Cayo Coco- Tryp Cayo coco

Général

Je voudrais savoir si c'est bien comme hotel avec des enfants ( ados(10-14) et aussi coté plage est-ce que c'est du sable fin et sans roche?  Est-ce qu'il ya un lieu pour faire de l'apnée (résifs) près

merci

En décembre j'étais au Blau Colonial (le voisin). La plage du Tryp est très belle, le sable est très fin et très agréable à marcher. Lors de notre séjour il y avait malheureusement des méduses dans l'eau... il semble que ce ne soit pas régulier. Pour ce qui est de l'apnée, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiement de poissons dans l'eau... mais ma seule comparaison est en république dominicaine à Bayahibe, là où il y avait une tonne de poissons. Nous n'avons pas rechercher de résifs par contre, il y a surement des endroits intéressants.

Faites une recherche pour les commentaires sur l'hôtel..:) 

Le Tryp est très bien pour des enfants de 10-14 ans, il y a de l'animation, que dire de la plage, très beau sable fin, pas de roche et la mer est très belle. Pour faire de la plongée pas vraiment mais contrairement à kag2005 quand je suis allée en sept 2010, il y avait plein de poissons autour de nous quand on se baignait, mais ça dépend peut-être du temps de l'année, moi il y avait pas de méduses.

La bouffe est très bonne, beaucoup de choix au buffet. Le snack bar de la plage c'est très bon aussi (poutine/hamburger/hotdog/brochette) et aussi une pizzaria au bord de la plage très bonne en passant. Le site est grand avec une belle végétation mature, il y a 2 piscines. Les chambres sont ordinaire mais très propre avec un frigo. J'étais dans le bloc 6 en face de la piscine principal avec une très belle vue.

J'y retournerais n'importe quand, j'ai adoré mon sejour à cet endroit.

Missvoyageyes

Merci pour vos commentaires !

commenter
Répondre