Forum | Voyages à Rabais®

Deal 1ere sem. avril

Salut ! On ai allez a varadero au mois de decembre pour la modique somme de 500$. C'etait a lhotel barlo vento, personellement jai trouver sa excellent. Jaimerais y retourner mais les prix ont monter en fleche. Quelqu'un pourrais me donner des truc ou tout simplement un contact pour se genre de ''deal' ? Pcq comme cest parti, ont va payer 8-900 $ et sa ne sera pas mieux que le barlo vento.

On a aucune destination preferé, on veux qui fasse chaud et que lalcool coule a flow, on part en boyzz :D

merci

Faut regarder souvent au cour d 'une journée..Les prix début decembre sont tres tres bon en Avril Un peu plus cher..... Par contre Pâque est loin cette année et les relâches termines cette semaine moi j'attendrais en derniere minutes...

Amusez vous!!

Ya surement quelqu'un qui a denicher un mega deal pour la premiere semaine davril ?? Nimporte ou ! Pourvu qui fasse chaud !!

Dan Toy, je crois que le meilleur truc est de surveiller plusieurs fois par jour.

En passant, j'aimerais avoir le nom de ton chirurgien :-)

Je surveille a tout les jour depuis environ un mois, sur trip advisor jarrete pas de lire des commentaire comme : On a payer 500$ setait super !! Quand je regarde pour la meme place cest tjrs 7-800$ en 2 mois jai pas vu de prix en bas de 600$ sinon setait des 1/2 etoiles... on ai quand meme pas si paumer que sa.

Sa me derange pas de payer 900$ si le voyage en vaut 1500$ mais en se moment ce que je constate sest que je vais payer 750$ pour un voyage qui en vaut 800$ ya pas vraiment de deal...

Bref si vous tomber sur quelque chose faite moi signe !!

plus cheap que ca tu meures...

je comprend...........c,est vrai que depuis au moins 6 mois il y avait beaucoup de deals et ce n,est pas le cas depuis mi-février.......quand on est pas difficile et ce que cherche c le sud a rabais...pourquoi pas!

donc c'est vrai que c'est cher, mais quand on regarde le sprix c'est surtout cuba qui est moins abordable que d'habitude, il y a souvent de la jamaique, republique,et meme cancun a bon prix.......mais comme mentionné ci haut, il faut regarder souvent et meme regarder pour des departs de quebec et ottawa.......comme ya pas de deal si yen a le moindrement ca va partir vite!

commenter
Répondre