bonjour a tous!!! finalement, ont a bookés le grand palladium jamaica ( 2 adultes 2 enfants pour le 28 mars ),pour les pourboires, est-ce en dollars US
ouf.... ont a hate.....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour a tous!!! finalement, ont a bookés le grand palladium jamaica ( 2 adultes 2 enfants pour le 28 mars ),pour les pourboires, est-ce en dollars US
ouf.... ont a hate.....
Par mafiagirl Le 12 mars 2011, 22:33
Us.
0 réponse
Répondre
Par annickp Le 12 mars 2011, 22:41
merci!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 mars 2011, 09:19
Je ne connais pas le Grand Palladium de la Jamaique, cependant, j'ai fait celui de Punta-Cana et Rivièra-Maya.
Je suis tombée sous le charme de cette chaîne hotellière! tout était parfait
Je suis certaine que vous en  reviendrez enchanté!
venez-nous faire un compte-rendu à votre retour et nous faire visionner quelques photos, c'est rare que nous en voyons.
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mars 2011, 10:57
Vous allez adoré cet endroit. Essayez dans la piscine du spa, le jet qui tombe dans l'eau, vous vous installez en dessous si vous avez des douleurs dans le dos et cela vous fait un massage gratuit. wow que c'était formidable, je l'utilisais à tous les jours. Vous avez droit aux piscines du spa même si vous n'utilisez pas leurs services. En plus, essayez le jerk chicken au merveilleux petit resto sur le bord de la baie du côté Lady Palladium, il est délicieux, nous en mangions à tous les midis. Bon voyage les chanceux.
1 réponse
Répondre
Par annickp Le 13 mars 2011, 11:59
Bonjour Boisbriand,
D'abord merci pour vos commentaires.
Nous aimerions savoir s'il y a beaucoup d'enfants sur ce site. Les notres sont âgés de 9 et 6 ans.
Le petit resto dont vous parlez sur le bord de la baie du côté Lady Palladium est-il accessible aux clients du GP Jamaica? Est-ce qu'il s'agit du Poséidon?
Y-a-t-il des sushis et des fruits de mer aux buffets et aux restaurants le midi et le soir?
Les spectables en soirée sont-ils bien?
Les hommes peuvent-ils porter des pantalons trois quart et des sandales propres aux restaurants à la carte?
Merci.
Ann75
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mars 2011, 12:11
Bonjour Ann75, je suis Rabais (ma ville est Boisbriand lol), nous y étions il y a environ 2ans donc je ne me souviens pas si les hommes avaient droit aux pantalons 3/4 et s'il y avait des fruits de mer mais c'est l'endroit où nous avons le mieux mangé en plus du Valentin Impérial à RM, en 50 voyages. Le petit resto du midi sur la plage est pour les 2 côtés des hôtels Jamaica et Lady mais je ne me souviens pas du nom. Oui, il y avait des enfants mais c'était en novembre donc moins que l'été ou à la relâche.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mars 2011, 15:36
Pour les spectacles, nous n'y allons jamais car c'est toujours pareil partout ou presque et c'était dans les débuts de cet hôtel donc maintenant il sont peut-être mieux qu'au début de toute façon.
0 réponse
Répondre
Par annickp Le 13 mars 2011, 18:32
MERCI POUR LES INFOS!!
0 réponse
Répondre