Forum | Voyages à Rabais®

5*SANDAL HICACOS CUBA

Général

S.V.P. quelqu'un a déjà été à cet endroit

comment c'est la mer, les chambres etc, la bouffe on sait c'Est Cuba

MErci de vos commentaires

Ce serait en avril prochain

MErci

Creetounne

J'y suis allé en octobre dernier

J'ai vraiment adoré la place.

La plage c'est varadero alors une plage de sable blanc, tres propre pas d'algue mais un peu de coquillage sur le bord a chaque marée

Les chambres sont belles et propres mais apportez votre seche cheveux car celui de l'hotel deviens tres chaud et brule les mains.

Si vous avez d'autres questions ca me fera plaisir

Bonjour,

Moi et ma conjointe on aimerait savoir si la plongée en apné est excellente sur cette plage? J'entends souvent dire qu.il n y a pas de récifs dans ce coin. Est-ce que l'eau est profonde près de la plage? Évidemment, nous voulons aussi des plongées gratuites, est-ce cela en vaut la peine ou il faudrait mieux aller à un autre resort(e.i. Jiacoba) et payer pour être satisfaits? Est-ce qu'on peut partir de la plage pour faire de la plongée?

merci à l avance de nous aider!

Mike et Gen

cretounne, belle plage et belle mer, beaucoup de palapas, chambre confortable et tres propre, la bouffe est aussi bonne qu'au Mexique,  faut pas dire "c'est Cuba", car il y a de tout et plus.  Bon service, j'ai beaucoup aime.

J'y suis allée en avril 2010, j'ai beaucoup aimé...excellent service , bonne bouffe , chambres sans êre luxeuses sont confortables et grandes. Je dirais même que cet hotel m'a redonné le goût d'aller à Varadero. Mer et plage, c'est parfait. Service privé de transfert de l'aéroport à l'hotel...super

Est-ce que c'est le meilleur 5* de Varadéro??

Je ne peux pas de dire avec certitude que le Sandal Hicacos est le meilleur 5* de Varadero. Nous avons déjà séjourné au Paradisus Princesa et il est aussi très bien. Le buffet du Princesa est à aire ouverte et celu dui Sandal est fermé et climatisé. La nourriture au buffet du Sandal est supérieure d'après moi, par contre la nourriture des restos à la carte du Princesa était  excellente. La plage du Sandal est vraiment magnifique comparée au Princesa, car étant donné que cet hôtel est au bout de la péninsule; les cubains en ont fait une plage artificielle en draguant le sable de la mer.

Pour nous le Sandal est notre deuxième maison comme le dit la directrice des relations publques

C'est vraiment un hôtel très bien et en plus pour adultes seulement. C.est vrai que tu as un trasport privé pour les clients du Sandals Hicacos, ce qui n'est pas négligable. Lorsque tu arrives, le personnel de la réception te reçoit avec un verre de champagne et il te remette une trousse avec ta clé de coffre-fort, une crème après soleil, un gel de douche, un shampooo et un crème rince. Ensuite le baggagiste te reconduit à ta chambre.et ensuite tes vacances commencent. Nous y serons pour notre 8ieme séjour au mois de juin. Le personnel est exceptionnel. La chambre est très grande et il y a beaucoup de rangement.

Au buffet tu peux manger à ton goût tous les jours. Le truc c'est de ne pas essayer de goûter à tout dans la même journée car tu trouveras que c'est répétitif.

Si tu vas au El Viejo et el Mar, tu verras un super beau coucher de soleil et la nourriture est bonne.

Pour nous c'est le resto Las Morlas qui est le plus ordinaire.(fruits de mer)

La plage est magnifique et tu n'es pas obligé d'arriver tôt pour avoir un palapa.

Si les employés se sentent appréciés, tu auras un excellent service.

Nous allons toujours fêter notre anniversaire de mariage au Hicacos et nous avons droit à un souper spécial dans  la cave à vin. Nous avons même été logé  dans la suite Royal il y a deux ans.

Je vous souhaite un excellent voyage

En plus le Sandals Royal Hicacos a le wifi gratuit dans le lobby.  Vous n'avez qu'a demander a la reception.

Allo piquin tu dis que tu y seras en juin moi  je crois bien y aller aussi c un de mes choix.je me demandais si cette hotel pouvais se comparer au royal hideway.je recherche vraiment une place pour relaxer et avoir un bon serviceenlightenedmerci de votre réponse..

Daddy2,  je m'excuse du délai avant de te répondre. Je ne suis jamais allée au Royal Hideway, mais je peux te dire que si tu recherches un endroit pour relaxer alors tu ne te tromperas pas en allant au Sandal. Je pense que le Royal Hideway est beaucoup plus luxueux . Le Sandal comprend 404 chambres très confortables mais le lobby est ordinaire. Par contre le service est excellent. Je pense que ça ne vaut pas la peine de payer pour une chambre supérieure ou concierge car la seule différence est l'approvisionnement du mini bar. A la deuxième visite à l'hôtel, tu aura un "upgrade" en suite premium et à la 4ième en suite concierge.

Je regarde aussi pour mai...quel est la différence entre suite vue jardin et suite premium? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus? Mercismiley

Selon moi, la seule différence est que vous aurez un mini bar ...mais j'aimerais que quelqu'un d'autre vous le confirme...

Écrire une réponse...

Exact

j'ai eu la suite premium et la seule différence est un minibar.

Si tu l'as au meme prix ca vaut la peine. Sinon je te déconseille de payer plus cher pour ca compte tenu que l'alcool est a volonté partout sur le site et que tu peux acheter une bouteilles de rhum pour 5$ au dépanneur de l'hotel

Le minibar comprend 2 bouteille de vins (blanc et rouge) un 13 oz de rhum et un 26oz de vodka.

Ce qui est dans le frigo est la meme chose que dans les chambre vue sur jardin

merci de l'info!

Bon matin,

Avec tous les bons commentaires que je viens de lire,ç'est très tentant d'aller

à cet hôtel. J'aimerais savoir s'il y a de beaux et bons spectacles.

Ludovic

Moi j'ai trouvé les spectacle tres bons

faut dire que j'étais plutot figée sur place par la beautée des danseuses....

Sans jokes les cubains savent danser

Wow merci beaucoup beaucoup de tous ces bons commentaires il ne reste qu'à booker pour le 30 avril je m'empresse d'aller voir, et qui sera de la partie à cette date...?

Merci

Cretounne

J'aurais bien aimé y retourner ce printemps mais notre fille de 14 ans viens avec nous et le sandals est un 18+

commenter