Mercure Cuatro palmas

Je compte partir en avril au Mercure Cuatro Palmas en avril prochain avec ma fille de 14 ans.  Pouvez vous me donner des informations importantes pour cette hotel.  J'ai également besoin de savoir s'il y a des chambres proche de la plage et de la piscine.  J'aime bien avoir une vue d'ensemble quand je part avec ma fille.

Merci à l'avvance de votre collaboration!

Bonsoir, pour avoir une chambre vue sur la piscine il faut réserver Cuatro avec Nolitours, avec Sunwing réservez Cuatro Palmas ou Room , avec TMR réservez Room. Les chambres vue sur la mer vous pouvez les réservez sur demande directement à la réception mais vous aurez à débourser$$$ mais je ne me souviens pas combien par jour par personne.

Quand vous voyiez Las Palmas c'est les chambres l'autre côté de la rue.

C'est un petit site convivial j'ai beaucoup aimé car il est à proximité de tout à pied.

merci de l'information.

Allo Monalisa, je n'avais jamais su comment faire pour savoir la différence entre les 2 endroits du Cuatro Palmas, je suis bien contente de ton explication.

Merci

Nolitours  n'offrent plus cet hôtel, en tout cas, il n'est plus dans leur catalogue, c'est dommage parce que leur emplacement était mieux qu'avec les autres T.O

commenter
Répondre