Auto volée ECONOLODGE

Ce matin, en faisant notre checkout au Econolodge de Dorval on a rencontré un couple qui s´est fait voler sa voiture dans stationnement de l´hôtel durant leur semaine de vacances (12-19 mars)  J´avais hâte d´aller vérifier si mon auto était là! 

La chambre était propre mais suffocante, on a du laisser une fente dans la porte pour avoir de l´air, il y a eu des arrivées toute la nuit alors c´était  très bruyant.  La personne au check-in n´était pas du tout organisée.  C´est vrai que ce n´était pas cher, une nuit au retour du voyage avec le stationnment pour une semaine pour $116 taxes incluses.  Je n´y retournerai plus, il y a surement d´autres hôtels pour un prix similaire dans les environs. 

dakotaBlack Cat 2

Ouais c'est la folie du vol de voiture, une autre la semaine dernIère au Best Western...

Il y a des vols d'autos partout  surtout en bordure des voies rapides Je me suis fait voler la mienne  à la Ronde à Montréal..IL y a plein de vols d'autos dans les stationnements des  grands centres d 'achat donc  il n'y a pas vraiment de stationnement sécuritaire.

moi je vais au holiday inn  avec petit dejeuner et piscine de tres belle chambres

avec un super service et aussi la navette il me cout environ 120 avec les taxe

Alors, à moins d'être stationné dans un stationnement intérieur,  on prend des chances?  Mais j'ai une minivan pas trop récente donc j'assume que mes chances de me faire voler sont plûtot petites. 

Mais je vais quand même chercher ailleurs que l'Econolodge, je n'ai pas été très satisfaite hier soir.

dakota

J'ai vérifié cet après-midi pour le Holiday Inn et avec ma nuitée et le stationnement pour 1 semaine, le prix était de 175 $ plus taxes en chambres standard. 

J'ai réservé de nouveau au Best Western.  La préposée m'a dit que si le stationnement complet, nous avons maintenant un coupon prépayé de Park in Fly pour le stationnement de la voiture.  Le prix, 149,99 $ plus taxes avec stationnment et navette.  Je suis à plusieurs fois au Best Western, et c'est pas le super luxe mais c'est bien correct pour la nuitée avant le départ.  Il offre également petit déjeuner avec muffin, croissant, bagel, bien entendu à partir d'une certaine heure.

Promo Holiday Inn Pointe-Claire.....

Stationnement 1 ou 2 semaines, Chambre,Transport de l’Aéroport International Montréal-Trudeau 24h

• Navette Aéroporturaire gratuite
  • Vaste stationnement extérieur de 800 places
  • Centre commercial Fairview Pointe-Claire
  • Facile d’accès par les autoroutes 40 et 20
  • 308 chambres
  • Internet haute-vitesse gratuit
  • Centre d’exercice ouvert 24 heures
  • Vaste piscine intérieur, sauna et bain tourbillon (gratuit)
  • Deux terrains de squash de calibre international
  • Restaurant de fine cuisine et service aux chambres
  • Bistro-lounge
  • Centre d’affaires
  • Boutique souvenirs

Vos vacances commencent ici. Seulement 115$
Spécial jusqu'au 31 mars 2011 : 109 $
 (+tx) — 1-866-771-8937

Ah le spécial étant jusqu'au 31 mars, lorsque j'ai entré ma date c'était pour une nuité du 20 avril et quittant le 21 avril.  Donc dans le système, le prix était le bon.  Le spécial étant fini....

Même quand le spécial est terminé, chez nous le tarif est inférieur...$135, tel qu'indiqué sur le site.

Sylvie-Rabais

essaie le hoiliday inn tu verras l hotel est neuve pas tres veille et le personnel est super

a l entres tu as les heures depart et arriver des avions avec un accuiel tres bien je vais là même si je ne part pour un voyage car une tranquillté super

Tout à fait d'accord avec toi Dakota...j'y suis allé 2 fois aux Fêtes, la 1ere et la dernière

Bruyant, désorganiser, de la difficulté à s'exprimer en français, bref moi je le recommande pas du tout..

Il y a beaucoup mieux pour à peine plus cher

Muff

Pourquoi ne pas profiter de la promotion Holiday Inn pour les clients de VAR?..

Sylvie-Rabais

Nous avons profités du spécial de VAR pour le Holiday Inn grâce à Sylvie car je n'étais pas au courant

Merci Sylvie

Habituellement, quand je pars de Montreal, je stationne à l'hôtel pour la semaine et je couche au retour seulement, si on arrive tard.  Je me demande si tous les hôtels offrent cette possibilité de laisser la voiture pour la semaine, sans coucher là au départ, seulement à l'arrivée?  Si mes heures de départ et arrivée sont bonnes, je stationne au VIA Rail.

dakotaBlack Cat 2

commenter
Répondre