Bonjour je recherche bel hotel avec eau clair et belle plage r-maya le 31 mars ou 2 avril, que pensez vous du gran bahia principe coba ??? ou quoi me conseillez vous ....1ere foispour moi a r-maya
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je recherche bel hotel avec eau clair et belle plage r-maya le 31 mars ou 2 avril, que pensez vous du gran bahia principe coba ??? ou quoi me conseillez vous ....1ere foispour moi a r-maya
merci
Par Nebelou Le 21 mars 2011, 10:20
Bonjour Palmier 04,
Le GBP est un hôtel vraiment superbe et le personnel est très gentil. L'eau y est turquoise et la plage, quoique très très longue, comporte un peu de morceaux de corail.
Quels sont tes objectifs en voyage? Ça aiderait à te donner des conseils appropriés.
Nebelou
1 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 21 mars 2011, 14:23
Bonjour Nebelou
Mes priorités sont ; une eau clair comme varadero lolll...la mer et la plage tres important pour moi, un départ de quebec vol le matin, prix;1200$, riviera maya le 31 mar ou 2 avril et le reste pas d importance
merci de m aider
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 21 mars 2011, 10:34
je te conseille le catalonia royal tulum tres belle plage sans roche sable blanc 18 ans et plus ,resto sans reservation petit site de 288 chambres service sur la plage a 20 minute de playa del carmen ,un p tit paradis les commentairews sont tous positif j ai ete 2 x et je vais y retourner !
y a les barcelo aussi
catalonia playa maroma tres belle plage bonne bouffe resto sans reservation
1 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 21 mars 2011, 14:25
Merci Lolita,
playa maroma n est pas disponible et le catalonia tulum non plus.....j ai pas beaucoup de choix, merci pour ton aide
0 réponse
Répondre
Par allosyl Le 21 mars 2011, 14:49
Je serai au BPTulum le 2 avril et j'ai des amis qui seront au GPCoba aussi en même temps.
Des amis me l'ont recommander.
La plage semble belle, mais entré dans l'eau un peu difficile.
Je viens d'avoir mes confirmations par courriel pour mes restaurant à la carte.
Le service par courriel est excellent.
Bonne chance dans tes recherches
0 réponse
Répondre
Par Nebelou Le 21 mars 2011, 15:05
À Allosyl,
Ce n'est pas tant l'entrée à l'eau qui est difficile (si tu regardes le moindrement où tu mets les pieds ça ira très bien!), mais plutôt que si tu vas te baigner dans les grosses vagues après les sacs de sable, il y a quelques gros morceaux de corail au fond sur lesquels tu pourrais te blesser lorsqu'une vague de varlope un peu. Quand on allait aussi loin, on mettait nos souliers d'eau. Sinon, on pouvait très bien se baigner sans souliers! ;)
1 réponse
Répondre
Par Nebelou Le 21 mars 2011, 15:07
Il faut dire que j'y suis allée en février 2010, alors peut-être que la plage a un peu changé depuis... je ne saurais dire!
1 réponse
Répondre
Par allosyl Le 21 mars 2011, 15:12
Nous nous sommes acheté des souliers d'eau en cas.
Des amis sont aller dans la section coba l'an passé et c'est ce qu'ils m'avaient dit.
Tant mieux si on en as pas trop besoin.
Merci de l'information !
1 réponse
Répondre
Par Nebelou Le 21 mars 2011, 15:15
Ça fait plaisir! :)
Et la plage la plus belle du complexe est du côté de la section Tulum (selon moi), alors vous pourrez en profiter au max!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 mars 2011, 17:18
pour la mer du Coba ça prend vraiment des souliers d'eau il y a beaucoup de roches et trés proche du bord,j'y etais en octobre 2.010
pour le reste tout est parfait ,ne pas rater le resto à la carte Le Don Pablo,vraiment c'est un incontournable ,excellent et de grande classe
belgasun
0 réponse
Répondre