Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Sunset Princess R-M

Bonjour,

Pouvez-vous s.v.p. me donner de l'information sur cet hotel? Je considère le réserver mais aimerais en savoir plus. Je suis allée à Punta Cana, Samana, Puerto Plata, Varadero, Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Nuevo Vallarta mais pas à Riviera Maya. Alors je pensais essayer une nouvelle destination. J'apprecierais tout commentaires. Merci

J'Y suis allé il y a 2 ans avant l'explosion et j'ai adoré

Nourriture spectacle et pas trop loin de playa del carmen

je n'ai pas lu des bons commentaires sur cette hotel, mais je connais des gens, plusieurs qui arrivent de là ou qui sont allé dans les derniers mois . et ils ont dit avoir fait un super voyage et que c'était très bien comme hotel.... jamais je n'ai eu de mauvais commentaires.

Que ce soit de quelqu'un qui a fait plusieurs voyages ou peu de voyages.

Moi j'y vais dans une semaine , j'ai une chambre swim et j'ai bien hâte !!!!!

Pour le prix!!! c'est très bien, j'ai payé presque le même prix l'an passé pour cuba .

C'est bien... j'ai tellement de la misère à me décider!

tu va sûrement aimé 

va faire un tour a palya del carmen la rue principal est animé et de bon petit resto

Ce n'est pas l'une des plus belle plage mais je pense que c'est un bon choix.... tout dépend de tes priorités.  Oui c'est certain que je vais aller a playa del carmen!!! et je ne manquerai pas le coco bongo!

me reste plus beaucoup de dodos et je ne regrette pas mon choix!

Je te ferai un compte rendu a mon retour

Nous y étions a Noel, nous avons adoré ! la nourriture excellente, le personnel toujours souriant et toujours en train de frotter... Rien de négatif.  Nous avions une swimout et ça vaut la peine de payer un surclassement.  Plage privé pour les v.i.p  ça vaut la peine (chaise avec matelas, services à la chaise etc)

N'hésitez plus et réservez-le sans tarder, vous ne le regretterez pas!

Nous étions dans la section jumelle «Riviera» en juin dernier et c'est un de nos coups de coeur cet hôtel. J'y retournerais demain matin. Tout était parfait, je n'ai aucun commentaire négatif.

Aby

Nous étions au Grand Riviera Princess, son jumeau, en juillet 2009 et avril 2010 nous avons adoré cet endroit. Nous étions en Suite Platinum, un peu plus cher mais ça vaut la peine... Tout était parfait! 25 dodos Punta Cana au Gran Bahia Principe Esmeralda

Moi j'ai reservé aujourd'hui pour allé au grand sunset princess,premiere fois a riviera maya,je m'attend pas aux plage de cuba mais l'hotel a l'air  tres tres bien. Je me demandais si sa vaut la peine de prendre suite junior de luxe ..quel sont les avantages comparé a suite junior..est- ce que l'emplacement est plus pres de la plage ou il y a seulement un jaccuzi de plus dans la chambres?  Est-ce que la mer est quand même assez translucide!

J'attends aussi vos commentaires !!

Nanje qui pars le 2 avril!!!  

Sunwing évalue la plage comme un 5*, est-ce vrai?

Nous y serons en fin de semaine, départ vendredi le 25. Premiere fois a cette hôtel,nous avons opté pour la suite de luxe ,nous avons bien  hâte selon les commentaires des gens c'est très bien.L'an passée nous étions Iberostar Paraiso Lindo excellent voyage je le recommande.

commenter