aide s.vp lequel????

allo ,

pour la fin mai ,début juin pour 2 semaines ,lequel de ses hotels serait votre choix et pourquoi

Riviera Maya Viva Wyndham Azteca ou Viva Wyndham Maya

Cayo Coco Blau Colonial

Varadero Sirenas la Salinas

,la bouffe,la plage la propreté et la chambre

merci de me répondre ,je suis encore bien indécise vos conseils et votre expérience seraient bien appréciés

belgasun

rivièra maya c'est toujours parfait !!

merci pour votre réponse

belgasun

Viva Wyndham Azteca.....PARFAIT....Va voir mon résumé et photos!!

merci mais lequel est mieux le Azteca ou le Maya

j'ai vu tes photos elles sont trés belles

Moi, j'irai à Varadero.

En mai, la température est pas mal certaine et le sirenis est bien.

La plage est vraiment belle.

Tu auras toujours la chance d'aller à R-M plus en hiver.

Le Blau à C-C est défraichit.

Ce serait mon choix

merci Nancyc10 ,es tu déja allée au sirenis ???? et que penses tu du Sol coral sirenas????.

Moi je n'irais pas au Sirenis la Salina. Mauvaise expérience.....très mauvais service. Les commentaires sont tjrs en dents de scie.

aly-sun

merci pour votre réponse c'est avec l'opinion des forumeurs que l'on peut se faire une meilleure idée

J'irais plus au sol sirenas coral qu'au sirenis la salina.

merci mfhamelin ,je suis allée au sol sirenas coral en 2.003 et avions bien aimé et d'aprés les commentaires lu sur differents forum ça à l'air pas pire j'y pense

Moi, je choisirais Riviera Maya smiley

merci Bigmama2 ,j'ai aussi un petit penchant pour la riviera maya mais avec une superbe mer sans cailloux et pas de dos de baleine car cela fait 2 voyages en suivant que je me suis baigner trés peu dans la mer et ça me manque

Bonjour Belgasun, 

pour bien répondre à votre question...il faut connaître VOS priorités, pas notre expérience... Ce qui VOUS convient le mieux dépend de VOS attentes...et c'est ce qui est important quand on conseille une personne ce qui nous convient ne vous conviens pas nécessairement...

Je vous suggère de reprendre l'exercice mais en nous mentionnant ce que VOUS aimeriez, ce que VOUS désirez obtenir...

Si je me fie à votre message vous nommez la *bouffe* en premier est-ce donc dire que pour vous c'est le premier critère?... Si votre réponse est oui, je serais tentée de vous dire de vous diriger vers la Riviera Maya pour cette période de l'année, parce que la basse saison sera entamée, et il y a un risque que vous trouviez moins de variété dans les plats offerts dans les hôtels à Cuba (moins de clients à l'hôtel = moins de revenus= moins de variété.... mais attention, je ne dis pas que ce ne sera pas bon!)

Par la suite vous nommez la plage...qu'entendez-vous par la plage... est-ce pour y prendre des marches, pour vous y allonger, pour vous baigner dans la mer? Certaines personnes apprécient y trouver de l'ombre, d'autres aiment bien qu'elle soit grande afin qu'ils ne soient pas entassés les uns sur les autres tandis que pour certaines personnes il est important que le sable y soit ferme pour que ce soit agréable d'y faire de longues marches... que cherchez-vous au juste?

Quant à la propreté tous les hôtels que vous avez nommés n'ont pas de renommée *malpropres*... et les chambres; qu'aimeriez-vous?

Sylvie-rabais

commenter
Répondre