Forum | Voyages à Rabais®

punaises de lit

Bonsoir,

Je veux partir avec mes 2 enfants mais je suis inquiète pour les punaises de lit. J'en ai déja eu et j'ai super mal réagi et je ne souhaite pas revivre cela.

Donc, est-ce que vous avec eu une mauvaise expérience à riviera maya ou en jamaique ? je regarde Xcaret, grand bahia principe et grand sirenis....

merci de votre aide

C'est bien plate c'est punaises. Sii une personne te dit qu'elle a été à un hôtel qui est dans ta mire et qu'elle n'a pas eu de punaises, par contre dans le bloc voisin, il en avait peut-être dans une des chambres.....

Moi j'ai déjà été à un hôtel et j'avais lu des résumés qui avait des croquerelles de pas allée là...  Et bien j'y suis allée trois fois là et j'en ai jamais vu!!

Même à Montréal, il a un épidemie de punaises... On va coucher à Montréal pour le départ le lendemain et au retour ont va coucher à l'hôtel avant de rentrer chez nous le lendemain.... Ça fait voyager les punaises.

C'est bien malheureux, mais on peut être en présence de ça partout ou que nous allons...

Mautadine que je ne voudrait pas être en présence de cette bestiole là... Mais, je ne suis pas prête à arrêter de voyager... Juste à être plus vigilante et de vérifier avant de déposer ma valise...

Bonne chance!!!

merci pour ton commentaire

commenter