Compte à rebours....

Bonjour ,on fait comment pour afficher le compte à rebours ?

Merci

Roch

dans la section mes voyage ,, cré un voyage et mets ta date de ton départ  de ton voyage et enregistre le tout ,, le compte a rebours va commencer lorsque tu ecrira une reponse au forum

Merci charloudenis !!!!

Bon je viens de créer mon voyage moi aussi. Ça veut dire qu'a mon retour je retourne dans mon voyage et je peux y mettre des commantaires et des photos?

Merci

Je viens de voir que je n'ai pas de petite valise bleu est ce que c'est bien ça le compte à rebours.

Ou bien je suis pas mal perdue 

Écrire une réponse... oui c'est cela le compte a rebours

Mais pourquoi je ne vois pas ma petite valise?

J'ai inscrit que j'allais à Cuba Hoguin mais je peux pas mettre de commantaires,car je ne suis pas encore partie.

Je dois faire quelque chose de pas correct si vous avez le temps de m'expliquer comment faire j'aimerais bien.

Merci

dans 3 jours :)

vous avez réussi!

dans "mes préférences", indiquer "oui" à "afficher le nombre de jours avant le départ"

Allo je le vois là le nombre de jours qu'il me reste wow j'aurais jamais cru voir  ça 3 jours seulement.

Bonsoir

Bon voyage !!

Bon voyage mokamj et gaspesie68.

Agréable de voir s'lléger la petite valise bleue.
La mienne a débuté à 231 il me semble et là elle est à 27 alors ça s'en vient.pour moi aussi

merci, à toi aussi :)

ma valise est apparue à 54 jours je crois... mais là, ça va vite, vite

quand c'est en bas de 20, oufff, mais j'ai hâte ;)

Allo Marief faut être patiente pour voir notre valise partir à  231 mais comme tu dis ça s'en vient assez vite là.

Bon courage tu vas partir bientôt

je savais bien que tu aurais hâte...... ;)

Je fait un test de valisesmiley

Yes ca fonctionné Merci pour vos infos yes

J'ai essayé le test moi aussi et je l'ai réussi...et j'aime voir qu''il ne me reste que 5 dodos pour le BCSM.

Bonne journée à tous.

C'est vrai que c'est excitant quand on voit notre valise et le chiffre qui descend. Pour moi je ne l'aurai pas vu longtemps car je l'ai mis seulement hier et la valise indiquait 3 et maintenant 2 j'ai tellement hâte à demain soir vers 20 h pour faire mon préenregitrement.

Bye

Bon voyage à toi mokami. Passe de super de belles vacances. À quel endroit vas-tu?

Bye!

moi il m'en reste 3   très hate

Allo Loli, nous partons pour le Club Amigo à hoguin, on vient de finir nos bagages.

Bye

Moi aussi je fais un test de valise.....

bravo un post pour voir si ca marche notre valise.....

commenter
Répondre