Bonjour, je me suis enfin décidé !!! Je vais au Melia Cayo Santa Maria du 17 au 24 avril. Est ce que certain parmi vous y sont déjà allé ? Quelle section de l'hotel est la meilleure ? Quels ont été vos restos préféré ? Avez vous des conseils pour moi ?
merci
Par synlau Le 25 mars 2011, 15:08
upÂ
0 réponse
Répondre
Par synlau Le 25 mars 2011, 15:09
upÂ
0 réponse
Répondre
Par carole189 Le 25 mars 2011, 16:51
ns étions au bloc 9 les blocs 7 et 8 sont biens situés pres de la passerelle pour la plage les restos japonais et le francais sont bien mais c est Cuba
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 mars 2011, 17:13
Un gros coup de coeur pour moi mais ça remonte en 2006 alors je ne peux te parler des restos car ils en omnt ajouté depuis.
Pour les blocs tout à fait d'accord pour les blocs 7 et 8 dont la longue passerelle pour la plage passe entre les deux. Au bloc 7 vous êtes presque aussi pr`s du Sol que du bloc 8. Moi j'étais bloc 7 au troisième étage et c'est préféreable en hauteur car végÉtation très haute.
Bon séjour et vous devriez aimer et que dire de la plage.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 25 mars 2011, 18:15
J'étais dans le bloc 8 et j'ai bien aimé car direct sur la plage et près du Sol.
Pour la bouffe, une autre histoire, j'ai bien aimé les déjeuners à la carte à la piscine le matin mais j'ai été déçue par la balance et j'allais prendre mes dîners et soupers au Sol. La pizzeria le midi wow tant pour l'ambiance que pour la bouffe et le buffet, chose surprenante vraiment très complet et excellent (beaucoup mieux que celui du Melia qui est très petit et offre beaucoup moins de variétés). Le resto cubain le soir aussi vraiment excellent.
Les nouveaux restos français et japonais n'étaient pas ouverts l'an dernier, il n'y avait qu'un seul resto à la carte au Melia et il m'a vraiment très déçu, j'ai regretté de ne pas avoir réservé au Sol.
Vous avez accès aux 2 hôtels alors libre à vous de choisir le resto qui vous convient.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 mars 2011, 22:12
Niko Tico; est ce que les restos à la carte du Sol étaient également disponibles pour les clients du Melia et si oui cpmment tu procédais pour les réservations?
Moi aussi j'étais allé au Sol à quelques reprises mais je n'y avais pas mangé et de plus lors de mon passage, exceptionnellement les clients du Sol venaient au buffet du Melia dans la deuxième semaine car le Sol avait un gros problème d'eau à son buffet.
Cependant il faut savoir qu'en autres temps les clients du Sol n'ont pas acc`s au melia mais ceux du Melia ont acc`s aux installations du Sol
1 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 25 mars 2011, 22:24
Je ne savais pas que le Mélia avait ajouté d'autres restàurants à la carte, dont un japonnais ??
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 25 mars 2011, 22:28
Si vous voulez être près du centre du complexe, moi j'avais le bloc 17 et près de la piscine, du resto snack de la piscine, la passerelle pour la plage, le ranchon, le lobby et le buffet. Moi j'ai beaucoup aimé ce bloc et au 2e étage vue sur la mer.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 26 mars 2011, 00:57
Je ne pourrais pas te dire car ils ont fait des changements en septembre. Comme les clients du Melia ont droit à tout j'imagine que tous les restos sont offerts au moment de la réservation.
Nous avons mangé 2x au resto cubain du Sol le soir mais c'était le maître d'hôtel Cesar qui nous avait invité, nous n'avions pas eu à aller faire une réservation. Si vous avez une chance allez y prendre un souper, vraiment excellent.... pour vous mettre l'eau à la bouche: bisque de homard, petit demi-ananas farci aux crevettes, poisson frit (pas gras et croustillant) farci à la langouste sur un lit de crevettes et crème caramel au dessert ....
0 réponse
Répondre
Par carole189 Le 26 mars 2011, 09:19
ns sommes de retour du mélia depuis le 21 mars ns avions le droit de diner a la pizzeria du Sol mais pas les restos a la carte et le buffet pour le souper
0 réponse
Répondre