Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fromage a cuba

Général

allô tout le monde .

es ce que ces vrai qu'il vaut mieux ne pas manger de fromage a cuba a cause de la bacterie qu'il y a dedans  a ce qui parrait ces pas la même qu'ici ??

es ce que ces un mîthe ??  ces notre premiers voyage alors on s'informe de la nouriture qu'il ne faut pas manger  . je sais pour l'eau ! et on ma dit de ne pas manger des fruits les 2 premiers jours ??  y a t'il vraiment des truc a ne pas manger  ??

merci d'avance pour vos réponse je ne veut juste pas être malade pendant mes vacance   merci

HOLACUBA

J'en ai toujours mangé sans aucun problème !

jamais entendu parler de cette bactérie.

Si vous n'êtes pas quelqu'un de sensible coté estomac et digestion ici, ça devrait bien allé là-bas. Juste à utiliser votre jugement.

Je vous dirais que c'est plus probable d'être malade par la boisson et tout autre forme d'excès que par la nourriture...hihihihi

Bon voyage

A Cuba C'est bien l'endroit pour manger toutes sortes de delicieux fromages.   Meme dans les hotels 3 etoiles on trouve toujours du bon fromage.  Je n'ai jamais ete malade a Cuba, et je ne me prive jamais de manger de tout et surtout leur fromage et celui qu'ils importent.  Mais c'est dans les hotels et non achete n'importe ou ca ils en vendent meme sur les route de Cuba.

Petit truc!

A tous les matin avant de déjeûner prenez 2 peptos bismols et vela vous aidera pour la flore intestinal

pas de problèmes pour les fruits non plus.

Bonjour je pars apres demain et j*ai hâte d*être a cuba pour mangé leur fromage

bye noue 50

Et je confirme, Le fromage est excellent à Cuba!!! Du moin moi j'ai bien aimé...

pour ma part, je trouves que le fromage cubain à la même texture que les singles de kraft.

et je me demandes comment ils peuvent du fromage sans lait de vache ??

donc, c'est sûrement fait avec des sous-produits de lait, tout comme les singles de kraft.

ce qui fait cette texture qui reste la même, mais parfois le goût change...

pourquoi dites-vous qu'il  n'y a pas de lait de vache?  Il y a du lait de vache et ils font un très bon yogourt et d'excellentes crèmes glacées.

Pour le meilleur fromage, si vous sortez dans les campagnes vers 17-18h, vous verrez sur le bord de la route des vendeurs qui vous offriront du fromage fait avec le lait du matin.  Le plus souvent, ce sera du fromage de chèvre, mais vous aurez aussi du fromage fait avec du lait de vache, surtout vers le centre du pays.

Guardelavaca, a Hoguin qui se traduit,  "gardez les vaches." et je vous assure qu'il y en a des vaches a Cuba.  Et les hotels ont toutes sortes de fromage importees, brie camembert, bleu, gouda, etc. en plus des fromages Cubain mais pas de tranches kraft.

Qui a dit qu'il n'y a pas de lait de vache à Cuba? Cette année on était à Cuba à la rélâche,et en plus c'était 3* seulement, à Club Amigo, Holguin, et nos enfants ont mangé chaque matin les céréals au lait , et c'était le lait de vache. Il y avait aussi des yogourt et la crème glacé de bonne qualité à tous les jours. Et les fromages étaient bons aussi, aucun comparaison avec Singles de Krafft. Et pour préciser, c'est la première fois qu,on était dans un 3*, d'habitide on est allés`4-4,5* ou en croisière, mais on était quand même satisfaits

Le fromage est excellent a Cuba surtout le bleu. Moi, je ne me suis jamais privé sauf peut-être les viandes froides mais je mange de tout et je n'ai jamais été malade en 20 voyages a Cuba.

Pas de problème pour nous non plus et on adore aussi leurs fromages !!

Miso

J'ai une maladie inflammatoire des intestins et je suis très sensible.  Je ne peux pas aller dans les buffets ici sans conséquence et même certains restaurants.

J'ai fait plusieurs voyages à Cuba et je n'ai jamais fait attention à quoi que ce soit, je mange de tout et je n'ai jamais eu aucun problème.

Et les vaches viennent du Canada.

Même l'eau du robinet est potable.

Aucun problème, ils ont de très bons fromages et plusieurs variétés.

Jamais je n'ai été malade à Cuba pour avoir mangé quoi que ce soit, pareil pour l'eau et les fruits, par contre, je dirais qu'au début du voyage, je ne me garroche pas dans toutes ces bonnes choses, j'y vais modérément, ce qui me permet de pouvoir en manger durant tout mon voyage.

Allez, faites vous plaisir et bon voyage.

merci tout le monde pour ces réponse j'en suis tres satisfaite hihihiihi je pense que je vais bien manger  et je vais certainement goûté a ce bon fromage   

merci    HOLACUBA

nico tiko

j'ai vue que tu partais a cuba dans 9 jours aussi 

va tu aussi au club amigo ??  si ces pas trop indiscret hihihiih   merci

HOLACUBA

Non je serai au Sol Cayo Santa Maria avec des amis. 

On va se souhaiter mutuellement un excellent voyage.

bon voyage a toi aussi

holacuba

Tout est bon. Il faut avoir l'esprit ouvert. S'attendre à manquer de certains produits que l'on mange quand on est ici au Québec. S'il n'y a pas de tomate, pas grave on mange autre chose. Moi le premier soir, je fais le tour et je regardes. Ensuite chaque jour de la semaine j'essaie quelque chose de différents. 1er soir des pâtes, 2ième soir du poisson, 3ième soir du boeuf. Les fromages sont excellents et les fruits aussi. J'en mange une grande quantité car ils sont frais. J'ai un péché mignon pour les desserts. Les petits biscuits genre macarons. Miam!!!!! Assez que j'en enveloppe dans un papier pour en manger plus tard dans la soirée.

commenter