Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage dans le Sud pr 4 personnes $$$$$

Bonjour,

Nous sommes deux adultes et deux ados (15-16 ans) et je regardais les voyages dans le sud pour le mois d'août (2-3 semaines) ou septembre. Quel est le meilleur bas prix qu'on peut raisonnablement penser budgéter, sans qu'on se retrouve dans un resort qui n'a pas d'allure? Je regarde pour un tout inclus, Mexique, Cuba ou République et nous sommes prêts à partir à la dernière minute. Merci de votre collaboration à tous :)

Un appercu de montant a $$ prêt a payé et vos critères premières de voyage

Normalement, l'été nous allons en Virginie et nous avons un budget de 2 000 $. Donc, je regardais ce que je pouvais trouver pour un peu plus, mais dans le Sud. Je sais pas trop. Je veux la meilleure aubaine naturellement, mais je ne veux pas me retrouver dans un resort pleins de bibites.

Nous sommes allés au Sirenis à Varadero en décembre dernier (ma fille avait gagné le voyage) et nous avons bien aimé. Mais, je n'ai pas besoin d'autant de luxe. Une belle piscine, une belle plage, une chambre avec 2 lits doubles, bouffe acceptable, quelques activités le soir...

Le club Amigo à Holguin serait surement dans vos prix ! et c'est un bon rapport qualité prix !

Annibou5

Premièrement il te faut savoir que très peu d'hôtels acceptent 4 adultes dans la même chambre car à 15-16 ans les ados sont considérés comme adultes et même la plupart du temps à compter de 13 ans donc 2 chambres pour vous.
je pense que pour 4 personnes il te faudra plus regarder pour septembre pour être en accord avec ton budget et ceci apr`s la fête du travail mais là les jeunes sont déjà en classe à cet âge il me semble.
Août n'est habituellement pas un mois avec des rabais extra mais on peut toujours espérer.
Alors septembre ce serait vers quelle date car avant ça je serais surprise que vous trouviez quelquechose à moins d'augmenter le budget

D'habitude tu ne trouves pas d'aubaines de dernière minute pour deux semaine. Pour avoir un bon prix deux semaines il faut chercher à l'avance. J'ai cherché pour cet été fin juin - juillet et les meilleurs prix pour deux semaines étaient en février, c'était au tour de 1200 par adulte 3,5-4*.Présentement, les mêmes hôtel ,  mêmes dates de dépert  sont à 1400 et plus.

Club Amigo Holguin et Brisa Guardalavaca Holguin sont  les 2 des rares hotels qui acceptent 2 adultes et 2 ados dans la même chambre dans les villas, le rapport qualité/prix est bon aussi. Quant à moi, j'ai plus aimé Club Amigo 3* que Brisa 4*,. Mais de toute facon, pour les deux semaines ça va coûter au minimum 5000 pour les 4.

l'année dernier du 5 au 20 septembre, j'ai eu le Grand Palladium section «Colonial» à la Riviera-Maya pour 1375$ = 2 semaines par personne

¨Ca passé très très vite cet aubaine  :-)

commenter