Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au secours!!

Décidément je ne sais vraiment plus ou aller pour mes vacances en juin. Au début je n'avais que Baru dans la tête mais aucun vol l'été. Ensuite Cayo Largo et là on était sur le point de réserver au Allegro Cozumel et j'ai lu que la nourriture était infecte et pas de bar à pâtes. Les pâtes c'est le dépannage dans le sud d'autant plus que je suis allergique au fruits de mer et poissons. Je suis découragée. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider. Notre budget entre 3500 et 4000$ pour 2 adultes, 2 enfants (12 et 16 ans). Notre critère: la plage et propreté des lieux. La nourriture,  c'est sûr que c'est important mais on s'en fou un peu. Du moment qu'on peut se débrouiller à se mettre de quoi sous la dent. Nous connaissons bien Punta Cana, Varadero, Holguin, CSM et Riviera Maya. On élimine PC et RM c'est vriament trop cher. Si vous avez des suggestions vous pouvez m'aider??

Puerto Vallarta holiday inn, près de la ville suite familliale normalement bon prix

J'ai pas beaucoup d'aide!!!

Il y a le Gr Ventana, Puerto Plata qui est bien pour la famille. A Cuba: Playa Pasquero et Cayo Coco.

Bon voyage en famille.

M

Cayo Coco à Cuba se fait bien avec des enfants. Hôtels a 10-15 minutes de l'aéroport. Personnellement, je regarderais de se côté. Sinon Varadero reste à mon humble avis, le meilleur qualité-prix.

Bonjour, le moins dispendieux reste toujours Cuba: Cayo Coco au Blau Colonial ou le Tryp qui est bien animé .

Cayo Largo pourquoi pas au Sol Pelicano moins cher que le Sol.

Je dis encore la meme chose....Le playa costa verde Holguin Cuba. Vous mangerez bien vous aurez de bons resto a la carte, vos enfants ferons de l'apnée tout pret de la plage les chambres sont grande, la mer est belle, les piecines sont grande et vous vous en sortirez avec votre budget assez pour pouvoir offrir au enfant une sortie en catamaran avec baignade avec les dauphins.

tryp cayo coco

barcelo puerto plata

Pensez-vous vraiment que le Allegro Cozumel est si médiocre pour la nourriture? Y en a-ils qui peuvent m'en parler un peu. Je veux réserver et vraiment ^être fixé pour mon voyage en juin.

En attendant les réponse, peut-être vérifier sur le site Trip Advisor pour des commentaires.

Nathmad, moi j'ai réservé au Trypp CayoCoco départ le 4 juin au 11 juin de belles heures de vol à 663$ par personne un 7 jours complet et je crois que tu pourrais avoir un rabais avec ton jeune de 12 ans (pas certaine...) j'y vais avec ma fille et son amie (elles ont 18 ans)  je voulais trouvé qqchose qui bougent pour elles. J'ai lu beaucoup de bons commentaires et je crois que ça bouge en masse. Elles ont leur chambre et moi j'ai pris la mienne il n'y a pas de supplément occ. simple.

Bonne recherche ;-))

Les Sol Cayo Santa Maria, 18 au 25 Juin... avec vacances Air Canada,

$657.00 par personne... hâtez-vous!

Sylvie-rabais

Nous partons en famille en juin au Viva Wyndham Maya...Riviera Maya a un prix très très avantageux (735$/adulte et 435$/enfant) ! Il est présentement à 765$ par personne ! Les commentaires sont vraiment positifs...jetez-y un coup d'oeil !

Malheureusemant je ne peux pas partir avant le 24 car les enfants sont encore à l'école et ma plus vieille a son bal des finissants. Je regarde pour le 24 25 ou 26 mais les prix ne sont pas aussi bon que la semaine avant. Si vous voyez quelque chose faite moi signe car je n'ai pas encore réservé.

commenter