Club Med Turkoise en solo

Bonsoir,

Après réflexion et plusieurs montagnes russes de décisions, je compte réserver demain pour le Club Med Turkoise. Je partirais seule du 13 au 20 avril. VAR m'a donné un prix de 1685$, qu'en pensez-vous? Je ne suis jamais allée à Turkoise, ni dans un Club Med et il me semblait que c'était hyper cher, alors finalement ce prix, je le trouve à mon goût et le deadline est demain 22h.

Comme je suis seule et que ça me prends tout mon courage, j'ai cru comprendre que le Club Med est un bon endroit pour des gens comme moi qui veulent se faire des amis de voyage.

S'il y a des gens qui sont allés dernièrement, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de Québécois et comme j'ai 29 ans, j'aimerais aussi savoir s'il y a pas mal de gens de cet âge?

Merci! S'il y a des intéressés, on pourrait se voir là :-)

Je n'y suis jamais allé mais c'est l'endroit de prédilection d'une dame de ma connaissance qui y a va toujours seule car son mari ne peut laisser le travail.

Elle adore et s'y amuse pleinement et de ce que j'ai pu voir de ses photos il y avait en effet beaucoup de gens de votre âge.

moi j,y suis aller toute aucun danger tu as beaucoup de québecois qui y vont en plus tu as beaucoup de go québecois .Tuvois je connais 2 personnes qui parte le 10/04 .Tusais tu paye pas pour l,hotel mais pour la place la bouffe activitée parce que l,hotel est ordinaire mais propre ca vaut le cout d,y aller la plage c,est wow wow j,y retournerais n.importe quand en plus je te souhaite de voir jojo le dauphin sauvages bonne vacances le club med c,est le club med

tu as beaucoup de jeunes la bas

les clubs Med, c,est surtout pour les jeunes??

Y en aurait-il un plus orienté  pour les gens plus âgés, les retraités??

Il y a 5 types de club med et la meilleure façon de voir les différences c'est la brochure.
Ici on parle de Turquoise qui est classé ''se dépenser'' donc ça bouge au niveau des activités.
Il y a aussi:
Vivre l'exceptionnel
Goûter à tout
Découvrir
Se ressourcer

alors pour tous le goûts et âges

Merci, mariel, pour les infos... Bon à savoir.

salut a toi et bon voyage au club med a ton arrivé la bas au front desk demande a voir eva s est ma chum de fille eva est une fille de levis elle vient tous juste a commencer a travailler la bas  et je viens de recevoir des photos de las bas et tu vas tripper si tu la voie , ca s est sur dit que s est christian de levis col bleu elle vas savoir de qui tu parle bon voyage.

Elle a passée son apres-midi de congé cette semaine avec nous, elle est très gentille

Merci! Je vais noter ça! J'ai hâte

Ouvre grands tes yeux pour nr rien manquer de la couleur de l'eau, un vrai rêve

commenter
Répondre