Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Il ne me reste que 2 dodos!!!

Général

Rebonjour

plus que 2 dodos pour un voyage en amoureux avec mon conjoint, pas d'enfant et vive la république dominicaine!!!

j'ai tellement hate je ne me peux plus!!! Tropical Princess here we come!!!!!

Verolegault, tu n'a pas mis ta petite valise à côté de ton nom, ni ta ville de résidence.  J'espère que tu le feras pour ton prochain voyage.  C'est toujours le fun de voir qui part bientôt.

Bon voyage, et vive la République dominicaine, le paradis sur terre!!!

dakotaBlack Cat

mettre une valise a coté de mon nom????

Si tu regardes un sujet, disons "fromage à cuba" tu verras qu'à côté du nom de certaines personnes il y a une petite valise bleue avec un nombre inscrit dedans.  Il s'agit du nombre de jours avant ton départ.  Pour faire ça, va dans "Mes voyages" sous ton nom pour créer un voyage.    Si tu veux mettre le nom de ta ville, va dans "mon profil" et ajoute le nom de ta ville dans Contacts.  Si la ville est là, enlève la, suvegarde et recommence.

dakota Black Cat

regarde ma petite valise Véro....il me reste 9 dodo avant le départ !!!!Yahou et je viens de Cloutier..Bon voyage a vous deux !!!!

moi aussi juste 13 dodos, jadore venir a chaque jours pour pouvoir mettre un message juste pour le trip de voir ma valise vive voyage a rabais

bon voyage

Moi si, Moi si, il ne me reste que 2 dodos avant d'avoir les 2 pieds dans le sable et l'eau de cuba !!!cool

salut!!

ou vas tu a Cuba?? car moi aussi je pars dans 2 dodos pour  CAYO COCO!!!

Nadonn

Moi c'est 3 dodos pour le mexique !

Moi  il me reste encore 17 dodos avant mon départ pour le Secrets Maroma à Riviera Maya

comme ca ma petite valise est-elle comme il faut?!!!

j'ai hate la un dodo ou en fait je sais pas si je vais vraiment dormir ce soir!!!

J'aimerais bien que ma petite valise dise un dodo moi aussi!  Bon voyage Véro

Tu n'es pas intéressée à mettre le nom de ta ville à côté de ton nom maintenant?

dakota  Black Cat

a nous aussi 2 dodos. VIVA CUBA 

salut!!

moi aussi je pars dans 2 dodos!!! ou allez vous a Cuba?

Nadonn

nous partons partons pour Varadero. iberostar playa alameda.premier fois a cuba

nous avons hate hiiiii ben contente.valise prete. melnette

SALUT MELNETTE

moi ca fais 5 fois a Varadero et 2 fois a Cayo Coco alors si tu veux des idees pour Cuba je peux t'aider... restaurant+ excurtion+ tips????

tu as choisi un tres bel hotel... un ami a moi arrive de la!! alors excellent choix!!

Nadonn

Bonjour Nadonn,

Dit moi quel sont les incontournables à voir à Varadero.

Merci

Melnette

bien moi quand j'y vais c'est sur que je fais le GROS market car il en a + que un mais les autres sont petit!!

et j'adore aller aux parc JOSONE il y a 3 restaurant et le miens est LA GROTTA DEL VINO c'est une petite grotte super belle et tu peux y manger des fruit de mer excellent et autres!! il a aussi LE BARACUDA un resto sur le bord de la mer tres bon...

aussi tu peux aller voir la maison de EL CAPON tu peux prendre l'autobus 2 etages pour 5 $ toute la journee et tu verras tout cela!!

et pour excurtion: jeep safari super le fun et j'ai fais CAYO BLANCO en catamaran super le fun aussi!!

Nadonn

Bonsoir nadoon,

Qu'est-ce que tu veux dire par GROS market.

Merci pour tes renseignements je les ai pris en note

Melnette

salut! melnette!

je veux dire qu'il y a aux moins 3 market a varadero, alors tu dois mentionner le GROS market c'est lui qui vaux la peine.. car les autres sont tres petit!!

bon voyage!!

Nadonn

Bon voyage verolegault ,nous c'est dans 8 dodo et........bonjour Club Amigo.

merci bcp nadonn.

Bon voyage à tous,

Nous, c'est demain le grand jour, GBP Tulum Riviera maya nous voilà !

Je reviendrai donner un compte rendu de ma semaine à mon retour.

bon voyage à tous et de superbes vacances

un petit drink à notre santé????

commenter