Bonjour!
Malgré mes recherches, Je ne trouve pas réponse ma question; le buffet est-il ou non climatisé au Melia las Dunas?
J'ai eu comme réponse que le plus gros ne l'est pas mais qu'il y a un petit buffet qui a été climatisé récemment.
Pour ceux qui y reviennent, avez-vous de l'information à me donner à ce sujet?
Merci!
Par NikoTico Le 3 avril 2011, 00:30
Il n'était pas climatisé lorsque j'y suis allée mais moi aussi j'ai lu qu'il avait été climatisé au cours de la dernière année.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 avril 2011, 06:30
oui le buffet est climatisé et même trés fort j'y étais du 1 au 15 mars
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 3 avril 2011, 13:50
merci belgasun!
Aussi, est-ce qu'il faut se lever à 6h30 du matin pour espérer avoir un palapas sur la plage?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 avril 2011, 13:53
oui ,mais l'hotel était à pleine capacité ,c'était dans la semaine de relache
en autre temps je ne sais pas ,j'y retourne le 28 mai pour un autre 2 semaines preuve que j'ai beaucoup aimé cet hotel
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 3 avril 2011, 19:12
Salut Octobre72,
On y était également pendant la semaine de relâche, soit du 6 au 13 mars et je peux te dire qu'il y avait du monde !!! Yanira (une des responsables quand tu réserves ta chambre) m'a dit qu'il y avait au dessus de 2000 personnes.
Heureusement, on a eu la chance d'avoir un bon samaritain qui allait réserver les chaises sous les palapas à 6h30 du matin pour nous 6 :)
Mais si tu vas dans une période moins achalandée, tu devrais être plus chanceux.
Pour le "gros" buffet, il était très certainement climatisé.
Bonnes vacances au Mélia Las Dunas !
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 5 avril 2011, 23:15
merci beaucoup pour les infos, je réserve demain!
0 réponse
Répondre