Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Melia Las Dunas: buffet climatisé?

Bonjour!

Malgré mes recherches,  Je ne trouve pas réponse ma question; le buffet est-il ou non climatisé au Melia las Dunas?

J'ai eu comme réponse que le plus gros ne l'est pas mais qu'il y a un petit buffet qui a été climatisé récemment.

Pour ceux qui y reviennent, avez-vous de l'information à me donner à ce sujet? 

Merci!

Il n'était pas climatisé lorsque j'y suis allée mais moi aussi j'ai lu qu'il avait été climatisé au cours de la dernière année.

oui le buffet est climatisé et même trés fort j'y étais du 1 au 15 mars

merci belgasun!

Aussi, est-ce qu'il faut se lever à 6h30 du matin pour espérer avoir un palapas sur la plage?

oui ,mais l'hotel était à pleine capacité ,c'était dans la semaine de relache

en autre temps je ne sais pas ,j'y retourne le 28 mai pour un autre 2 semaines preuve que j'ai beaucoup aimé cet hotel

Salut Octobre72,

On y était également pendant la semaine de relâche, soit du 6 au 13 mars et je peux te dire qu'il y avait du monde !!!  Yanira (une des responsables quand tu réserves ta chambre) m'a dit qu'il y avait au dessus de 2000 personnes.

Heureusement, on a eu la chance d'avoir un bon samaritain qui allait réserver les chaises sous les palapas à 6h30 du matin pour nous 6  :)

Mais si tu vas dans une période moins achalandée, tu devrais être plus chanceux.

Pour le "gros" buffet, il était très certainement climatisé.

Bonnes vacances au Mélia Las Dunas !

merci beaucoup pour les infos, je réserve demain!

commenter
Répondre