caline..j,ai fais une maudite gaffe

sa va pas bien mon affaire je viens d,imprimer mes billets electronique pis je viens de m,apercevoir qui a une erreur ma chum de fille a rentrer sa date de naissance mais elle a été mettre le mois d'avant fou quoi la!!! ont ne pourras jamais passer a l'aréopart. caline de bine... cé ca réservé par nous meme grrrrrrrrrrrrr

Je me demande s'ils regardent vraiment la date de naissance.....Qu'est ce que ton agence a dit?? OOPS, je veisnde lire que tu as réservé seule...Mais avec qui??

Bonjour josee34

La meme chose m `est arrivé et j avais appelé le lendemain chez VAR pour le faire changer. La dame m`avait dit que ca n aurait surement  pas dérangé, mais elle m a changé la date dans l ordi quand même.  Tu as réservé avec  qui ?

Bonne chance 

karine

APPELLE POUR DEMANDER UNE CORRECTION...........

oups, désolée J,ai ecris en majuscule sans m'en rendre compte!

pas de problème téléphone la billetterie de var et demande une correction. Je l'ai fait pour deux personnes cette année.

non je pars avec ma chum de fille,mais a t-il des frais pour une correction car j,ai réservé il y a deja 3 semaine de ca pis la je viens tout juste de les imprimer.

Ça pas l'air que tu as réservé avec VAR. Je ne sais pas pour les frais...Contactes où tu as acheté...

Il me semble que la date de naissance n'apparait pas sur les billets éloctroniques.

Je pense qu'on  nous la demande lors de la réservation pour calculer le montant de l'assurance qu'on nous propose.

C'est le nom et prénom tel que sur le passeport qui est important.

Ohlala

Oups......."billets électroniques" !

Ohlala

C'est mieux de payer des frais pour faire des changements que de se faire refuser l'embarquement. Des fois, c'est $50. Mais n'attends pas à la dernière minute afin te t'éviter du stress.

dakBlack Catta

c,est sure que c,est mieux de les faires changer au cas ou tu pogne quel,un de zeler mias souvent ils regarde meme pas tu as un papier pour tout monde

oui j,ai réservé avec voyage a rabais ,merci pour vos réponse demain sans faute j'apelle a Var.

Ne t'en fais pas car à l'aéroport tu présentes ton passeport et ton billet électronique, et sur les billets électroniques il n'y a pas le détail de votre date de naissance.  La date de naissance est demandé pour la réservation seulement.

oui oui il y a nos date de naissance juste a coté de nos nom.

merci a vous tous je vous redonne des nouvelles demain

josee

Pas de problème josee34, mon agent m'a dit que le lendemain ils entrent les données reçues la veille et si tu as fait une erreur, tu les appelles et ils vont corriger gratuitement le lendemain matin donc fait un beau dodo et tout se règlera demain.  Bonne nuit.

Je n'ai pas eu de frais.

finalement, as-tu appelé l'agence et est-ce bien réglé en ta faveur?

oui je viens tout juste d,appelé comme tout les agents sont au téléphonne,j'ai du laissé un message et ils doivent me rappeler.

j'espere qui vont le faire !!!

Je ne pense pas qu'il y a des frais pour la correction, car ni date ni personne ne change pas. Dans notre cas la date de naissance était erronée  pour un des nos enfants, mais on a vu la même journée et on a appelé VAR pour changer. C'était très rapide et sans frais

Good var viens de m'appeler ,ils vont le changer pis je lui ai demander si j'aurai eu des problemes rendu a l'aréopart elle m'a dit oui il faut vraiment que sa soit identique a nos passeport . Fiouuuuuuuuu  pis sa aucun frais pour le changement.

J'adore voyage a rabais lollll

Bon voyage josée34,  et Bravo encore une fois à VAR

dakBlack Catta

Moi la date de naissance n'apparait pas sur mes billets est-ce que ça dépend du grossiste ?

moi je suis avec sunwing

Merçi moi c TMR et c pas inscrit

Merçi

Sunwing était inscrit les dates de naissance...

commenter
Répondre