sa va pas bien mon affaire je viens d,imprimer mes billets electronique pis je viens de m,apercevoir qui a une erreur ma chum de fille a rentrer sa date de naissance mais elle a été mettre le mois d'avant fou quoi la!!! ont ne pourras jamais passer a l'aréopart. caline de bine... cé ca réservé par nous meme grrrrrrrrrrrrr
Par NadonL Le 4 avril 2011, 19:48
Je me demande s'ils regardent vraiment la date de naissance.....Qu'est ce que ton agence a dit?? OOPS, je veisnde lire que tu as réservé seule...Mais avec qui??
1 réponse
Répondre
Par Pharma Le 4 avril 2011, 19:56
Bonjour josee34
La meme chose m `est arrivé et j avais appelé le lendemain chez VAR pour le faire changer. La dame m`avait dit que ca n aurait surement pas dérangé, mais elle m a changé la date dans l ordi quand même. Tu as réservé avec qui ?
Bonne chance
karine
0 réponse
Répondre
Par alexou Le 4 avril 2011, 19:53
APPELLE POUR DEMANDER UNE CORRECTION...........
1 réponse
Répondre
Par alexou Le 5 avril 2011, 08:14
oups, désolée J,ai ecris en majuscule sans m'en rendre compte!
0 réponse
Répondre
Par directeur1 Le 4 avril 2011, 19:56
pas de problème téléphone la billetterie de var et demande une correction. Je l'ai fait pour deux personnes cette année.
0 réponse
Répondre
Par alma Le 4 avril 2011, 20:01
non je pars avec ma chum de fille,mais a t-il des frais pour une correction car j,ai réservé il y a deja 3 semaine de ca pis la je viens tout juste de les imprimer.
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 4 avril 2011, 20:22
Ça pas l'air que tu as réservé avec VAR. Je ne sais pas pour les frais...Contactes où tu as acheté...
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 4 avril 2011, 20:32
Il me semble que la date de naissance n'apparait pas sur les billets éloctroniques.
Je pense qu'on nous la demande lors de la réservation pour calculer le montant de l'assurance qu'on nous propose.
C'est le nom et prénom tel que sur le passeport qui est important.
Ohlala
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 4 avril 2011, 20:34
Oups......."billets électroniques" !
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 avril 2011, 20:25
C'est mieux de payer des frais pour faire des changements que de se faire refuser l'embarquement. Des fois, c'est $50. Mais n'attends pas à la dernière minute afin te t'éviter du stress.
dak
ta
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 avril 2011, 20:37
c,est sure que c,est mieux de les faires changer au cas ou tu pogne quel,un de zeler mias souvent ils regarde meme pas tu as un papier pour tout monde
0 réponse
Répondre
Par alma Le 4 avril 2011, 21:09
oui j,ai réservé avec voyage a rabais ,merci pour vos réponse demain sans faute j'apelle a Var.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 4 avril 2011, 21:28
Ne t'en fais pas car à l'aéroport tu présentes ton passeport et ton billet électronique, et sur les billets électroniques il n'y a pas le détail de votre date de naissance. La date de naissance est demandé pour la réservation seulement.
1 réponse
Répondre
Par alma Le 4 avril 2011, 23:23
oui oui il y a nos date de naissance juste a coté de nos nom.
merci a vous tous je vous redonne des nouvelles demain
josee
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 avril 2011, 22:40
Pas de problème josee34, mon agent m'a dit que le lendemain ils entrent les données reçues la veille et si tu as fait une erreur, tu les appelles et ils vont corriger gratuitement le lendemain matin donc fait un beau dodo et tout se règlera demain. Bonne nuit.
0 réponse
Répondre
Par directeur1 Le 5 avril 2011, 07:27
Je n'ai pas eu de frais.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 avril 2011, 10:09
finalement, as-tu appelé l'agence et est-ce bien réglé en ta faveur?
0 réponse
Répondre
Par alma Le 5 avril 2011, 10:22
oui je viens tout juste d,appelé comme tout les agents sont au téléphonne,j'ai du laissé un message et ils doivent me rappeler.
j'espere qui vont le faire !!!
0 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 5 avril 2011, 10:24
Je ne pense pas qu'il y a des frais pour la correction, car ni date ni personne ne change pas. Dans notre cas la date de naissance était erronée pour un des nos enfants, mais on a vu la même journée et on a appelé VAR pour changer. C'était très rapide et sans frais
0 réponse
Répondre
Par alma Le 5 avril 2011, 10:55
Good var viens de m'appeler ,ils vont le changer pis je lui ai demander si j'aurai eu des problemes rendu a l'aréopart elle m'a dit oui il faut vraiment que sa soit identique a nos passeport . Fiouuuuuuuuu pis sa aucun frais pour le changement.
J'adore voyage a rabais lollll
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 avril 2011, 11:08
Bon voyage josée34, et Bravo encore une fois à VAR
dak
ta
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 5 avril 2011, 11:18
Moi la date de naissance n'apparait pas sur mes billets est-ce que ça dépend du grossiste ?
0 réponse
Répondre
Par alma Le 5 avril 2011, 12:28
moi je suis avec sunwing
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 5 avril 2011, 13:20
Merçi moi c TMR et c pas inscrit
Merçi
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 5 avril 2011, 15:59
Sunwing était inscrit les dates de naissance...
0 réponse
Répondre