Forum | Voyages à Rabais®

Qui part le 8 avril..

Bonsoir, je suis curieuse....

qui part le 8 avril ?

3 dodo et depart de quebec avec sunwing,7h45pm pour le Club Amigo Holguin......

YOUPI!!! enfin ca va etre mon tour...

Bonjour,

Moi, je pars le 9 avril à 06h40 avec Sunwing pour Punta Cana, au Punta Cana Princess...

bonne vacances à toi!

Ananas42

Bonjour,

Moi aussi, je pars le 9 à destination du Dreams Los Cabos.  Par contre, je suis malade depuis quelques jours (sinusite et bronchite) et ça me stresse un peu...  J'espère que ça ira mieux samedi.

Bon voyage!

salut Holamaya

ça l'air qu'on va être dans le même vol ...le départ est à 19h25??

avec Sunwing

Bonsoir brubru ,allors je vous souhaite un tres beau vol et de bien belle vacance,serais t'il trop indiscret de vous demander a quelle hotel vous allez ?

Bonne vacance a vous aussi ananas42.

Je vous souhaite d'aller mieux maryssay,moi j'ai eu la gastro 2 semaine avant je vous dit que dans se temp la sa me tante pu de parler de voyage et de coctail pfff.... hiiiii bon voyage a vous.

allo

je vais au playa costa verde avec ma copine et un ami

holamaya - Merci pour vos souhaits.  Malheureusement, je me sens toujours aussi mal.  J'attends un miracle au cours des 48 prochaines heures...

Bon voyage à tous!

moi je part le 8 avril aussi

club amigos cuba

qui sais peut-être allos nous nous voir ahahahahhah

bon voyage halamaya hihihii

holacuba

Allo holamaya,

Je vous souhaites un aussi beau voyage que moi et mon mari avons fait la semaine dernière au Club Amigo il n'a pas mouillé depuis 5 semaines là-bas et la chaleur etait vraiment super une chance qu'il vente un peu sur la plage,car j'aurais trouvé cela presque trop chaud, mais faut pas se plaidre on y va pour cela.

Bye

Valeintin, Riviera Maya!!!!  Youpi

Merci mokamj,

bon voyage a tous,quand ta moi je suis en train de faire ma valise et oui 1 jour avant je suis imcapable de faire la valise des jours ou meme des semaines avant de toute facon j'ai toute la journée !!!!!! car JE SUIS EN VACANCE YESSSS !!!!!!!

J'ai bien envie aussi de vous dire un gros merci ,certain forumeur m'on bien aider pour préparer mon voyage. MERCI 

Je reviendrai vous dire comment j'ai aimé mon voyage.

je suis toute énèrver ça pas de bonsens hiiiii 1 dodo oh yesss.

commenter
Répondre