Sol Luna Y Mares

Je suis en train d'écrire le courriel (à faire traduire en espagnol par un collègue), pour les demandes spéciales concernant la réservation de chambre spécifique au Sol Rio Luna & Mares et je me demandais si toutes les chambres avaient des balcons ? Si non, cela fera aussi parti de mes demandes ... J'espère qu'ils ne vont pas me trouver trop difficile !

Merci !

allo, oui toutes les chambres ont des balcons, sauf naturellement celles qui sont au niveau du sol.  Les blocs du côté Luna ont tous 3 étages, l'hôtel côté Mares il y a une section à 4 étages et 2 petites sections à 3 étages.

Pourquoi veux-tu absolument écrire en espagnol?  N'oublie pas qu'ils vont te répondre en espagnol...  Tu n'aimes pas mieux écrire en anglais????

Gisèle Bidou, la question n'est pas de savoir dans quelle langue écrire à l'hôtel sad

Es-tu déjà allée au Sol Luna y Mares ????????????

Mon collègue est mexicain m'a offert de traduire mon message et la réponse, alors pourquoi pas ...

J'ai fais traduire mon courriel par mon fils, et le Bahia P. Ambar m'a retourné la réponse en espagnol avec confirmation à mes demandes.

Avoir quelqu'un qui parle courramment l'espagnol près de soi, aussi bien s'en servir.

Titelune, tu dois avoir trouvé ça drôle que le Sol Cayo Guillermo te demande d'utiliser l'anglais!

commenter
Répondre