Bonjour à vous tous !
J'étais une adepte de votre forum ...
Mais depuis les changement je ne mis retrouve plus ??
Comment fait ton pour suivre une discution ?
Et ou sont passé les descriptions des hôtels ou ont voyaient en vidéo les restos , les sites et même la pente à la plage
la grosseur du sable etc... ( je ne sais pas si vous comprenez de quoi je veux parlé ?? ) ( vidéothèque de var ? )
Et aussi c'est difficile dans les discutions de trouver quelques choses quand les gens écrivent ( besoin d'aide ect... )
pas assez de description dans le sujet de la discution nous devont tous les faire pour trouver ce que l'on veux ....
merci de bien vouloir m'expliquer le nouveau fonctionement ....
Par Sylvie-Rabais Le 12 avril 2011, 11:02
Bonjour Luciole...
Il y a eu beaucoup de changements...Nous avons ajouté les valises à côté des noms pour connaitre les départs en voyage et permettre à d'autres de faire un décompte. Nous avons ajouté des émoticônes, nous avons retiré l'interdiction de s'inscrire avec une adresse hotmail. Nous avons aussi lié à votre nom vois voyages, vos montages photos et vos propos. Nous avons regroupé tout cela en un compte par usager. De plus maintenant vous pouvez vous personnaliser en choisissant une photo qui vous ressemble. (je vois que vous avez découvert comment, elle est jolie en passant votre image) Et finalement, si vous désirez ajouter votre ville, pour indiquer votre origine en accédant à votre profil vous pouvez maintenant le faire
Pour vous aider à vous y retrouver:
Pour suivre une discussion, simplement en cliquant sur le titre dans la colonne de gauche, la discussion s'ouvre à droite et vous y voyez toutes les interventions, simple! A côté du titre de chacune des discussions dans le petit carré jaune se trouve le nombre de répliques de la discussion.
Une fois que vous avez lu une discussion, si des interventions s'ajoutent une étoile apparait vous indiquant qu'une nouvelle réplique que vous n'avez pas lue a été ajoutée.
Les descriptions des hôtels, les vidéos... section guide voyage... Choisissez, comme avant le pays, la ville et l'hôtel et vous arriverez sur une page o`u toutes les évaluations des voyageurs sont classées en ordre chronologiques avec les montages photos correspondants. Toute la section vidéo A été retirée car plusieurs vidéos n'avaient pas été mis à jour et nous recevions des commentaires à cet effet.
Pour les recherches, en effet quand le sujet de la discussion n'est pas clair il devient difficile de s'y retrouver, mais ce problème perdure depuis toujours. Nous allons essayer d"améliorer l'outil de recherche.
Bonne journée!
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 avril 2011, 11:15
Bon retour au forum !
Effectivement il y a eu des changements et des améliorations. Afin de vous adapter il vous faudra de la pratique à naviguer sur le site de VAR et sur le forum pour trouver ce qui vous intéresse comme information.
Comme vous avez pu constater les titres des conversations se trouvent dans la colonne de gauche sur l’écran de la page principale du forum. Les titres des conversations ne sont pas plus différents qu’ils en étaient sur l’ancien forum de VAR. À ce niveau, c’est la même chose. Par contre, quand on ouvre une conversation, toutes les réponses s’aligne sur un écran ce qui facilite la lecture et les suivie de la conversation, ce qui est très agréable.
À partir de la barre des menus, dans la section « Guide Voyages » vous y trouverez les évaluations d’hôtels, les photos, etc. Comme vous êtes une revenante sur le forum, vous allez devoir vous y habituer.
L’ancienne vidéothèque de VAR que vous avez connu dans le passé n’existe plus sur le nouveau site. Je sais exactement ce que vous voulez dire par rapport aux informations pour la pente à la plage et la grosseur du sable, etc. Par contre, des informations sur les complexe hôteliers sont disponibles mais dans un différent format.
Il y a pleins de petits trucs et de raccourcis que vous allez découvrir. D’ailleurs plusieurs forumeurs sont très généreux à nous faire part de leurs nouvelles petites découvertes.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2011, 11:39
Bon retour Luciole27 sur ce forum. Ne vous découragez pas car nous avons tous besoin de vos commentaires et expériences voyages pour garder la qualité de ce forum. J'espère pouvoir vos résumés voyages lorsque vous en ferez et si vous avez des questions, nous allons tous nous faire un plaisir de vous répondre rapidement comme toujours. La qualité de ce forum est dû au fait que les réponses sont presque instantanées si possible évidemment. Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par luciole27 Le 12 avril 2011, 14:50
Merci beaucoup à tous !
Je vais mis mettre plus intensément pour découvrir tout ça
Et bien sur faire mes résumés de voyages et aidé si je le peux...
Â
Merci à vous tous !!!
0 réponse
Répondre