Bonsoir, j'aimerais bien que vous me perliez de cet hôtel que vous avez séjourné cet hiver? Pensez-vous que cet endroit est bien pensé pour y aller avec des enfants de 11 ans et 8 ans? Comment avez-vous trouvé les repas et les spectacles de fin de soirée? Merci à l'avance.
Par vie_5 Le 14 avril 2011, 16:34
J'aimerais bien votre avis quand vous en aurez le temps. Merci
0 réponse
Répondre
Par pik2pik27 Le 14 avril 2011, 17:18
Moi j'ai été du 26 mars au 2 avril dernier et j'ai adoré. J'était dans la chambre 2432 et laisse moi te dire que j'avais une très belle vue de tout. C'est un petit hotel (202 chambres) mais le personnel est très sympatique. La nourriture était très bonne. Le buffet n'est pas très gros. J'ai été au 2 restaurant à la carte et la nourriture était bonne aussi. La plage est belle même s'il y a des bateaux de stationner en avant. Ca ne dérange pas du tout. Il faut se lever de bonne heure pour avoir une place sur le bord de la plage.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 14 avril 2011, 21:28
Merci pour vos renseignements........
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 14 avril 2011, 23:56
Combien de temps pour se rendre sur la 5 ieme a pied et est ce que coté sécurité tu peux aller a pied le soir?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 avril 2011, 18:44
@ Bangie:  Vous avez eu la même chambre que moi, lors de mon séjour en février 2009!
Effectivement une superbe vue, l'aviez-vous demandé ou c'est pas hasard quelle vous a été attribuée?
@ Cholette:  moins de 10 minutes à pieds
Bonne soirée
Â
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 avril 2011, 21:57
Du Grand Coco Bay vous pouvez marcher pour vous rendre sur la 5ième avenue. Vous pouvez aussi y aller par la plage. C'est environs 10-15 minutes de marche.
En taxi ce n'est que quelques minutes, vraiment pas dispendieux. Personnellement je prendrais un taxi le soir pour y aller et pour revenir à l'hôtel.
L’hôtel est situé sur une des plus belles parties de plage à Playa del Carmen. Nous y avons séjourné et nous avons beaucoup aimé. Pour qualité/prix c’est très, très bien.
0 réponse
Répondre
Par arlou Le 15 avril 2011, 22:43
c est bien comme hotel mais c est un petit site,avec les enfants je demanderais chambre avec terrasse,ils serais proche de la piscine et vous proche des chaises..pour les spectacles ca dure 1/2 heure de 81/2 a 9hrs et c est pas fort...personnel tres gentils,bouffe bonne en général..resto a la carte super bon et la 5eave.super...
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 15 avril 2011, 23:33
Vous dites que les spectacles sont d'environ 1/2 heure cela veux-tu dire qu'à partir de 9 heures il n'y a plus rien d'intéressant à faire sur le site? Je vais attendre une réponse à ce sujet. Merci Vie-5
1 réponse
Répondre
Par arlou Le 16 avril 2011, 12:14
c est en plein ca,le monde niaise dans le lobby c est pourquoi nous on partait apres souper sur la 5e la ca bougeait
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 avril 2011, 12:24
J,ai visité le Grand Coco Bay ,je ne peux le juger a propos de ces sercices, mais pour a peu pres le même prix quoique plus loin à pied de Playa Del Carmen environ 25 minutes mais de l'autre côté de Playa del Carmen, les hôtels sont tres bien et pour marcher le soir c'est une zone hôtellière protégé et aussi c'est moins bruyant car il n'y a pas de construction.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 16 avril 2011, 14:00
FUNBEACH Pouvez-vous me nommer l'hôtel ou les hôtels que vous me suggérez situé de l'autre côté de Play Del Carmen ? Ce qui a attiré mon attention c'est que vous dites que une zone protégée. Aussi est-ce plus animé le soir car avec les enfants on ne peut se promener autant le soir. Merci
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 avril 2011, 14:30
Il y a le Viva Wydham Maya il y a de l'animation pour les enfants et il y a des trapèzes, ensuite au Azteca donc tu peux avoir acces à leurs services il y a des bicyclettes gratuites et le soir il y a peu d'animation a un p'tit centre d'achat et tu peux quand même aller à Playa del Carmen à 25 minutes à pied où à 5.00 u.s. le taxi, tu peux faire des recherches quelques hôtels le reef Playacar , l'allegro, plusieurs Riu, mais le Lupina et le Téquila ne sont pas directement à la plage et j'en oublie sûrement, si tu veux absolument un frigo, je crois qu'au Viva faut le mentionner ou choisir la chambre en conséquence, de toute façon ce sont des petits sites et tout est proche
Bonne recherche, ne pas oublié Xcaret avec les enfants c'est tout pres et tu peux magaziner ton forfait à Playa del carmen pour payer moins cher il viennent vous chercher quand même, où tu peux prendre le taxi c'est pas loin où le collectivo pour aller voir les belles plages de Tulum 3.00 collectivo chacun Ruine de Tulum et Baignade 5.00 us chacun, je ne sais pas pour les enfants, mais tu peux fauire des recherches sur google
0 réponse
Répondre
Par pik2pik27 Le 16 avril 2011, 21:53
@buibel1: Cette chambre m'avait été recommandé par toi. J'ai fait la demande et je l'ai eu. Merci beaucoup, je pense que c'était la meilleure chambre. loll
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 18 avril 2011, 21:06
si nous y allons vers le 30 novembre est ce que c'est risqué pour la température??
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 avril 2011, 22:16
@ Bangie:  Super, je l'ai souvent suggéré aux personnes qui séjournaient à cet hôtel et je crois que c'est la première fois que j'entends qu'une personne a pu en bénéficier
Alors, j'en suis très heureuse que vous aussi ayez pu profiter de cette belle vue
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 avril 2011, 22:21
@ Marisyl:   j'ai séjourné en septembre dernier (2 semaines) à la Rivièra-Maya, la température était extraordinaire, en 2 semaines, je dirais +/- 2 heures de pluie et je suis généreuse!
J'y suis allée du 5 au 19 septembre et j'ai eu l'impression que mon été s'était prolongé
et cette année je repars en septembre
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 avril 2011, 22:25
Oups! désolée, j'ai mal lu, je croyais que c'était pour septembre,
0 réponse
Répondre