Forum | Voyages à Rabais®

Une surprise incroyable, tout un deal!

Je ne sais pas si vous le savez mais aujourd'hui il y a eu une méchante erreur de la part de vacances Transat. Ils offraient le Secret silversand à riviera maya en deux semaines du 22 octobre au 5 novembre pour la ridicule somme de 358$ par personne ce qui équivalait au prix des taxes. J'ai booké pour 2 personnes et j'ai aussi booké pour ma soeur, mon beau frère et ma nièce. À ce prix il ne fallait pas manqué notre coup.

Malheureusement en après midi je reçois un appel de mon agent de voyage qui en passant n'est pas de VAR mais d'un autre très connu (VB) et son nom est Éric Rose. Il me dit, dommage, vacances transat ne veulent pas honoré le forfait à ce prix. Nous étions tous vraiment déçu.

Je vous passe les détails mais Éric s'est battu pour nous et nous a obtenu en guise de compensation le Bahia principe akumal pour les même dates en deux semaines et surtout au même prix. Ça, s'est tout un agent de voyage! Pour moi un vrai agent de voyage s'est quelqu'un qui ose se battre pour vous obtenir ce qu'on osaient espérer.

Le 22 octobre nous voyagerons donc en famielle au prix de 358$ par personne pour deux semaines dans un 4.5 .étoiles. N'est-ce pas fantastique! Merci Éric!!!!

Chanceux !!!

J'ai également profité d' une erreur l'an passé mais pas aussi avantageuse que la vôtre. Cependant Vacances Transat l'avait honoré, j'ai eu peur un petit moment mais finalemet, il ne s'est rien passé. Je suis donc allé au Barcelo Maya Palace pour 1000$ de moins que les autres !!!

Vive les erreurs !!! Et Bonnes  vacances en avance !!!

Nath 19

Bonjour haulover,

Avez-vous au moins pris soin de mentionner cette erreur sur l'autre site?

Contente pour toi Haulover
As tu remarqué que le Akumal n'est plus offert après ta date?
Ou les prix ne sont pas sortis, ou ils rénovent ou quelquechose du genre mais j'aurais bien aimé t'accompagner alors une autre fois peut-être
Est-ce que Peanut t'accompagne?
Est-ce que Peanut t'accompagne? .

Bien sûr qu'elle m'accompagne ainsi que ma soeur, mon beau-frère et ma nièce.

Oui, ce sera pour une autre fois, ce n'est que partie remise Marief. Quand je t'ai écrit je croyais bien que tu aurais le deal!  Dommage!!!!

Bonjour Haulover,

Vraiment  incroyable,  chanceuse j'espère qu'on pourra trouver un bon deal nous aussi pour l'automne, si tu en vois un autre tu nous averti svp.

Profitez-en et Bon voyage à toute ta gang.

Relaxée

Merci Relaxee

J'ai bien essayé de vous avertir tous en faisant part de ce deal à Marief mais il était déjà trop tard.

On se dit à la prochaine!

BYE!

J'ai l'ai vu  moi aussi vers 13:00 h. mais rendu  à la dernière étape ça marquait 9035$. J'étais très déçu je l'ai sûrement maqué de quelques minutes.J'ai regardé pour d'autres dates mais il me donnait  toujours le 15 à 358$  pour deux semaines ,c'était  le deal du siècle.Je continue de chercher je ne désespère pas.

Je suis vraiment contente  pour vous .Un jour ce sera  mon tour.

Wow, c'est comme gagner à la loterie.  Bien contente pour vous !!!!

Je connais un autre couple de chanceux qui a aussi réservé très tôt ce matin et qui s'est vu offrilr aussi le Bahia Akumal au même prix. Malheureusement pour nous, je n'ai pas été aussi vite à vouloir réserver et le deal n'était plus disponible vers 9h30. Sniffff !!!!!!!!

Aby

wow super contente pour vous autres !!!

lolita

Haulover je suis bien contente pour toi et tes amis.  Moi je l'ai vue à 9h15 ce matin mais il n'était plus disponible.  J'ai appelé en agence mais il n'e pouvait plus l'obtenir!  Malheureusement pour nous et heureusement pour vous.

J'espère bien trouvé un bon deal pour l'automne!......

Denden

je te le souhaite denden et j'espère te revoir un jour sur une belle plage...hahaha!!!!

BYE!

Aby est ce que ce couple chanceux sont tes amis qui étaient au Now Jade?

Et toi il me semble que tu pars bientôt pour le Royal Playa del carmen il me semble 

Le couple en question voyage avec nous souvent depuis 3 ans. Je n'ai pas été au Now Jade mais au Laguna Azul avec eux l'automne dernier. J'aimerais bien partir au Royal Playa Del Carmen bientôt mais tu te trompes de personne. Mon prochain départ est prévu en juin mais je n'ai pas encore réservé mon forfait.

Bon voyage à Puerto Vallarta!

Aby

Aby: effectievement je te confonds avec Lindy et crois moi des gens qui t'ont vu au majestic et qui ont vu Lindy au Now jade, je pense que nous sommes tous unanimes à dire que vous avez des ressemblances.
Là je me remets à l'endroit tu est allé au laguna azul à bon prix en octobre et à Cayo coco il me semble en juin passé.
Désolée pour la méprise mais ce n,est pas méchant

Bonjour

J'ai pu bénéficier de ce super deal! D'après ce que j'en sais nous sommes 4 couples qui partiront vers le Bahia Principe Akumal. J'attends de recevoir les papiers demain pour me taper dans les mains par contre smiley!

Bonjour à vous tous, nous aussi on a pu bénificier de cet incroyable deal, merci à Patty de VAR, de s'occuper de notre dossier. Nous serons donc 2 couples de plus à aller au Bahia de 22 oct au 5 nov. Quelle chance !!!

Lyndy

Vous êtes tous bien chanceux, par contre je me demande pourquoi, vous serez logés à un autre hôtel?

Ils nous ont offert cela comme compensation car le prix réel du secret silversand est vraiment très élevé alors ils ont comme coué la poire en deux. Le Bahia principe Akumal 2 semaines pour 358$ (le prix des taxes)  c'Est quand même pas si mal. En tout cas je ne me plaindrai pas et j'ai accepté l'offre avec grand plaisir. Choisir entre l'offre ou rien du tout le choix reste facile à faire!laugh

wow vous êtes vraiment chanceux !! pas de danger que ca m'arriverait :) vous aller adorer le Bahia principe , surtout a ce prix :))

commenter
Répondre