Forum | Voyages à Rabais®

Cherche recommandation hotel 5*

Pour couple seul, nous quittons fin juin, début juillet.

Avons fait plusieurs voyages (+ de 40) pas tous dans des 5* mais désirons ne pas retourner dans des hotels que nous avons déjà visité. Le nombre de voyages fais en sorte qu'on commence à manquer d'idée. J'ai déjà été un habitué du forum mais le temps me manque maintenant ce qui fait que je sollicite votre aide.  On cherche un hotel récents avec excellent service (un must!).

Destinations recherchées: tout sauf Cuba. (Ça peut même inclure l'Europe). Pas de complexe de 1200 chambres (à moins que vous soyez un TRÈS bon vendeur pour nous convaincre d'essayer l'hotel en question!!)

Merci d'avance pour vos suggestions.

Cet été, nous serons au Royal Cancun et il semble que le service et la nourriture soit excellent ainsi que la beauté du site qui est relativement récent.

Merci. J'y jette un oeil.

Je regarde moi aussi et le secret santuary cap à Punta Cana semble très bien.

Le Secrets Maroma à Riviera Maya, l'Excellence Playa Mujeres à Cancun.

le best...Royal Playa del Carmen.....a gagné le prix international des tout-inclus au cours des 2 dernieres années

Merci à tous, continuez! Pour les Royal, les plages m'inquiètent un peu. Mais c'est vrai que coté service ça semble bien. J'ai aussi regardé l'EXcellence Playa Mujeres. Les suites sur deux étages avec jacuzzi privé sur le toit semblent très bien. Je connais pas le Sanctuary, j'y jette un oeil.

Merci

Bonjour Hubert Reeves, il y a 2 personnes qui reviennent du Royal Cancun, JeanM et Misty.  Vous pourriez leurs poser vos questions sur la plage car elle semble très belle.   Pour celle du Royal playa del carmen, je l'ai visité cet été et elle est sur une plage très très publique, même si c'est un hôtel adulte seulement, il semble y avoir beaucoup de gens et d'enfants qui passent continuellement et beaucoup de bruit.  C'est aussi situé juste à côté d'un quai pour les bateaux donc cela fait bizarre comme vu.  Bonne journée et bonne recherche.

Pour la plage du Royal, j'y suis allée 2 sem, c'est très tranquile les enfants ne sont pas acceptés, la plage est délimitée avec une corde par terre et il a des gardiens peut importe qui tente de s'approcher de près se font tasser. Pour se baigner en allant vers la gauche dépassé la piscine la plage est super, le quai donne un attrait jamais cela est dérangent et laid à regarder. En février cette année nous étions au Grand Porto et nous allions toujours se baigner au Royal et   on se baignait en face, un gardien venait  voir et comme nous étions au Porto il acceptait qu'on se baigne, avoir la chance d'y retourner je le ferais sans problème, pour la circulation près de l'eau peut importe  il n'y a pas d'hôtel je pense qui vont empècher les gens de marcher sur la plage, il y a beaucoup de monde à Playa et je pense que c'est normal car moi la première à touts les jours je marchais sur la plage  et je n'ai pas d'hôtel qui empêche les gens de circuler sur le bord de la mer et en 2 semaines pour la traquilité c'est sans problème. A moins de trouver un hôtel très isolé pour  être seul. cali

Cela fait déjà 45 voyages et le Sandals Whitehouse: WOW

J'ai fais les deux Royal Playa Del Carmen et le Royal Cancun.

Concernant la plage, quand nous sommes allés au Royal Playa Del Carmen, il y avait une senteur de souffre quand on se baignait mais lorsque nous sommes allés au Royal Cancun qqn revenait du Royal Playa Del Carmen et on lui as demandé la question et le couple a dit non, ¸ ça ne sentait pas mauvais, donc p-e comme les gens à la réception nous avaient dit que c'était des air marins quand nous y sommes allés.

Si on compare les 2 plages celles du Royal Cancun, la vue a l'air d'une carte postal, pour le look c'est paradisiaque mais il a de très bonnes vagues, si vous allez sur la web cam du Royal Cancun vous verrez qu'il n'y a jamais beaucoup de monde sur la plage, a cause des vagues. Si vous aimez les vagues vous serez choyez!!!

Pour la plage du Royal Playa Del Carmen, si il n'y a plus de senteur , c'est une très belle plage et c'est juste les gens de l'hôtel qui se baignent là.

Pour le service on peut dire qu'il est excellent au deux, mais si j'aurais a retourner a un ou l'autre je retournerais au Royal Playa Del Carmen. Entre autres pour le service qui selon est une petite coche au dessus,

Gros points négatifs aussi pour le Royal Cancun, on entend le spectacle dans les chambres.

J'ai fais aussi le Valentin Impérial, qui lui aussi est très bien quoté.

On peut dire que ces trois hôtels donnent un excellent service. Mais si il faut les évaluer

Pour la beauté du site c'est le

1e Royal Cancun.

2e Valentin Impérial

3e Royal Playa Del Carmen

Pour le service c'est le:

1e Royal Playa Del Carmen.

2e Valentin Impérial

3e Royal Cancun

Pour la plage :

Égalité entre le Royal Playa Del Carmen et le Valentin

2e Royal Cancun

Pour la nourriture:

Égalité entre le Royal Playa Del Carmen et Royal Cancun

2e Valentin Impérial

Cette évaluation est faite selon mes critères a moi et peux différer d'une personne a l'autre.

J'ai vu dans votre question que le service est très important pour vous, mais regardez le Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya, le service est une coche de moins que c'est 3 hôtels mais il vaut vraiment la peine. C'est un hôtel mis sur ma liste a retourner chaque année.

Pourquoi pas un séjour à Bali en Indonésie, par contre, il fera très chaud !  ca pourrait faire changement des destinations habituelles et je crois que les prix sont abordables.

Merci à tous le monde. Changement radical de programme. On vient de booker une croisière. Bermudes, St-Thomas, Puerto Rico, St-Martin.

Voila.

Je garde vos suggestions, pour les vacances d'automne. Merci

Pas de complexe à 1,200 chambres!!!!!  Combien de cabines sur votre bateau?  Quelle compagnie?  De luxe ou bien, Carnival ou NCL, les plus standards?

Changement radical de programme comme je disais.

Royal Carribean Cruise Line, Deluxe Stateroom avec balcon. Nous sommes membres Crown & Anchor et avons toujours été bien servis donc gros avantage de poursuivre avec RCCL.

commenter
Répondre