Paradisus princessa del mar!!

Enfin, c'est réservé!!! 

Nous partons à varadero pour la première fois et nous avons choisi le paradisus princessa del mar!! Nous recherchions une place tranquille, adultes seulement pour bien se reposer!!!  J'ai aucune idée comment est ce sîte, j'espère avoir bien choisi!!! 

Il y a t'il des gens qui peuvent me donner leur expérience à cette hotel et il y t'il des excursions qui ne faut surtout pas manquer donc à faire absolument!!! Merci beaucoup!!

Annouche

Nul doute que vous avez choisi le best à Varadero. Très bon et beau resort. Qualité de nourriture très surprenante sachant que nous sommes à Cuba. Excellent service.

Bon choix !

Bum

Bonjour, la chaine Iberostar c'est une des meilleures alors je ne serais pas inquiète.

L'excursion à la Havane à ne pas manquer avec le spectacle au Tropicana 135 cuc diner et souper inclus et une chambre pour prendre sa douche .

Le tour de Varadero avec l'autobus rouge à deux étages bien plaisant pour 5cuc en gardant votre ticket vous pouvez descendre et remonter quand vous voulez.

Désolée Monalisa mais le Princesa del mar ne fait pas partie de la chaine Iberostar mais bien Mélia car c'est un Paradisus.

Nous sommes allé au Princesa, il y a qqs années et nous avons bien aimé.nous étions logé à la chambre "5216". Le complexe est d'une belle grandeur, rien n'est loin sauf si tu loges dans les suites concierges. Lorsque nous étions là, la nourriture au buffet était ordinaire, mais il y a 2 autres restos qui sont ouverts pour l'heure du lunch. Il y en a un près de la plage et l'autre près du tennis et c'était très bien. La nourriture des restos à la carte était excellente. Après le souper, nous allions au piano bar et le pianiste était impressionnant.

Je te souhaite de très belles vacances

J'y suis allé en 2008.

Superbe endroit, nous avions eu la chance d'être upgrader dans la section Royal. WOW

J'ai vraiment adoré le site. La nourriture, les piscines et la plage très bien. La plage avait été endomagé l'an passé, j'espère qu'elle a été réparer

Il est certain qu'il ne faut pas oublié que vous êtes à Cuba, donc la variété n'est pas toujours la, mais c'est un très bel hotel.

Vous avez fait un bon choix.

Bonne vacance !

vous avez tout simplement choisi le meilleur hotel de Varadero,tres bon choix,par contre a partir du 1er mai il y aura de la construction qui ne devrait pas deranger les visiteurs,la section royale sera fermée

bon séjour!

Bonjour Annouche nous y étions en Avril 2009....tout simplement agréable et la bouffe ouffff très bon. Nous avions adorés.

Bon voyage Miso

Un gros merci pour vos beaux commentaires je pars le 28 avril au 5 mai!!! Le décompte est démarré!!!

Annouche

Bon voyage Annouche

OUPS!!!Piquin oui t'as bien raison, je parle souvent de la chaine Iberostar je l'avais dans la tête. Les deux sont supers bien.

Salut la gang, dans une semaine je pars je suis toute excité!!!!  J'ai tellement hâte de voir le Paradisus!!!!

Annouche

commenter
Répondre