Pour marief

Bonjour Marief, je crois que tu part bientôt ??? je ne me souviens plus de ta date, mais je te souhaites un très beau voyage.

 

Lyndy

Bon voyage Marief ,de superbes vacances ,profitez en bien ,beaucoup de plaisir ,repos et soleil

juste 3 dodos et vous serez à Puerto Vallartayes

belgasun cool

Salut!!!!

Playa De Oro À Varadero

A+QUINQUIN 

Merci Lyndy d'y avoir pensé et merci aussi à Belgasun. et en plus ma chanceuse il me semble avoir lu que tu seras au Bahia en octobre pour pas cher.
Bon voyage également à vous deux car c'est bientôt également.
Lyndy toi c'est le Royal Playa del carmen il me semble?
Belgasun désolée mais je ne me souviens plus pour toi alors c'est où?

Bien oui en principe que 3 dodos. Les valises pas encore commencées mais j'attendrai à mercredi pour un départ supposé jeudi matin 8h.
Je dis en principe car ma belle mère est hospitalisée et on attend de voir ce qui lui arrive pour voir si finalement on part ou pas. Elle a eu de gros problèmes de santé dernièrement et a subi 2 grosses opérations alors comme elle a 83 ans on veut être certain qu'elle ne va pas si mal pour pouvoir partir. Triste mais ça fait parti de la vie et moi j'avais si hâte de découvrir cette région alors ce sera soit bientôt ou plus tard.

J'avais prévu mon souper de Pâques était fait samedi passé avec les miens, j'avais fait 2 gâteaux de fête soit un pour ma fille et un autre pour une de mes petites filles car elles auront leurs fêtes durant le séjour. Mes factures sont payées à l'avance, mes bijourx rendus dans le coffret alors il restera seulement la valise pour mercredi si Dieu le veut.

Ah comme c'est triste Marief, j'espère que ta belle-maman prendra du mieux, autant pour elle que pour vous deux.

Daudré

commenter
Répondre