Ca marche....(bio-k et puces)

bonjour tout le monde ceci est pour vous faire de ma derniere expérience....premierement Bio-k ca marche...et oui vous vous souvenez 7 voyage avec la turista et bien la ....non...Super....mais malheureusement ..vu que je n avais pas la tiriste et bien devner ce que j ai eu.....des PPPPuces de sables...ayoe ca fais mal ca pique c est pas possible...je n en avais jamais eu sur mes 7 ....zut...bon je me gratte,bénadryl et ca fonctionne pas trop hein..en plus d etre stone...mais sur le site il y a Mr Losier 27 ans a Cuba 84 ans..il en connait des choses...il me vois les jambes la journée avant que je parte et me dis....hum,,puces de sable...ca fais mal tu mets quoi...et bien tenez-vous bien ..hihi...tout les hotel en ont....Vinaigre....et oui du vinaigre et ca....marche....ca tellement fais de bien incroyable...j ai été des nuits sans dormir comme il faut a cause de cela....et il m a meme dis pour les coup de soleil super ca ne pele meme pas y parait....et bien voila ...petit truc tres tres utile...un énorme merci Mr Losier de la part de tout les voyageurs qui se grattent...wink

a plus sylla2

L'aérosol insecticide R&C II est disponible en pharmacie au comptoir du pharmacien.

Il s'agit d un insecticide à vaporiser.

Il extermine les poux, puces, les lentes sur les vetements, literie, matelas et meubles.

A utiliser selon les instructions.

Je vaporise toujours les chaises de la chambre avec cela. Ma valise (extérieur et intérieur) y passe également a mon retour pour etre certain de ne rien ramener d'indésirable.

merci Rotremjr et Sylla2 pour vos bons trucs.

Rotremjr, est-ce que dans la valise, le R & C sent fort pour nos vêtements.

Je vaporise ma valise à l'extérieure de la maison et la laisse fermée pour une journée.

Le lendemain je la fait aérer dehors complètement ouverte.

Ainsi, aucun problème d'odeur, même si c'est un parfum floral.

merci

merci rotremjr mais tu le mets pas sur toi....tu a l air de dire juste sur les vetement et articles c est bien ca..ou tu peut le mettre sur toi...sadparce-que bien des gens m ont dit avoir essayer bien des trucs mets que ca marchais pas..sadsi le tiens fais aussi sur nous tant mieux..parce-que c est vraiment douloureux ,,,,en tout pour moi ca l a été...frown

merci

sylla2

Le spray R&CII s'utilise que sur des objets seulement.

ah...bon merci de la précision ,,,,,imagine sur la peau...hihi

sylla2

merci beaucoup pour les conseils

mais doit-on apporter un peu de vinaigre dans nos valises........???? car je suis très sujet à ce genre de bibite qui pique.

MErci !

J'en apporte toujours en enveloppes que je prends chez Mcdo.  Je les garde dans mon sac de plage car il semble que si on se fait piquer par un Jellyfish, que c'est ce qu'il faut mettre dessus donc j'en traîne toujours avec moi.  Je parle du vinaigre évidemment.

Un gros gros merci c'Est ce que je vais faire c'Est tellement important d'avoir des infos une chance que je vous ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MErci à vous tous

Pour rabais tu m'As bien fait rire quand tu as dit qu'il faut en mettre dessus Ah! ah!

Salutations !

Cretounne

Bonjour, oui pour le vinaigre. Aussi je met toujours de la poudre pour bébé dans le lit ça éloigne les puces de sable.Car si vous avez le malheur de mettre sur votre lit votre sac de plage et bien sortez votre poudre.

Encore une fois un gros gros merci j'ai tellelment hâte surtout aujourd'hui avec la pluie !

Joyeuses paques !

Cretounne

Est-ce que vous utilisez le vinaigre en prévention ou après que les puces aient piquées? Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous allez marcher sur le bord de la plage, les puces vous piquent encore plus. Moi à chaque fois que je fais des marches sur la plage, je reviens les jambes toutes piquées.

Se pourrait-il que vous fassiez une réaction allergique au soleil ou bien à votre crème solaire ?

Je suis persuadée que ce n'est pas une réaction allergique au soleil et je ne mets jamais de crème solaire car je reste à l'ombre. J'ai commencé à me faire piquer à Huatulco en 2001 et depuis à chacun de mes voyages les puces de sables m'aiment beaucoup. J'ai trouvé plein de trucs sur le forum qui m'ont aidé beaucoup; ex: ne jamais déposer les sacs de plage sur le lit, metrre de la poudre de bébé dans le lit.

Merci à tous les forumeurs qui ont de bons trucs.

moi la prochaine fois j ai une amie qui mets genre Watkins avant sa creme solaire le matin ,,,,et maintenant je vais me trainer des sachet de vinaigre avec une petite bouteille pour me pas que ca coule dans mon sac a dos ..zut de zut  ca pue,,mets il y en a dans le plupart des hotel j imagine...et moi une méduse sans sortir de l eau tu frotte avec du sable ...ca marche tres tres souvent...zut de zut j imagine maintenant  que mes autres voyages les puces vonrt me trouver a vous lirent sadcoudonc ont traineras le vinaigre et la poudre ..hum hum les deux ensemble pour l odeur ca dois faire tout un mixte...hihi ..sylla2

commenter
Répondre