ou se procurer un peu de cuc

Général

Bonjour ,je part demain a l heure du souper et n arriverai qu au ressort tard le soir  (playa pesquero) . j aimerais savoir ou on peut changer  un peu d argent, ici a l aeroport de Montreal ou a l aeroport de Holguin. Car  j imagine que l on doit donner un  pourboire a la personne qui nous accompagne j usqu a notre chambre et comme c est notre premier voyage  nous n avons rien.Et  est-ce que l` on peut changer de l argent 24 hrs sur 24 au ressort ?

Bonjour, on ne peut pas changer d'argent ici, c'est seulement à Cuba. Demander à votre représentant à l'autobus il va vous indiquer où car il faut retourner sur le côté des départs et il faut faire vite pas retarder votre autobus.

Sinon à la réception de votre hôtel vous pouvez toujours changer un petit montant ex: un $10.00 car il charge des frais à la réception. Et le lendemain vous allez au bureau de change de votre hôtel et demandez toujours un reçu.

Une autre solution est de demander son nom et le lendemain vous allez lui donner un pourboire.

Le bureau de change n'est pas ouvert 24 hres . Vous emmener seulement de l'argent canadienne car la monnaie américaine vous payerez des frais de 10% .

À quel hôtel allez-vous? Merci.

Oups je n'avais pas remarquer le nom de votre hôtel. Le Pesquero est bien aimé.

Bonnes vacances!

vous puvez toujours de l'argent canadien il l'accepte

sauf qu'avec l'argent canadien, il faudra probablement qu'il demande à un autre touriste pour lui rechanger en pesos.  Les banques ne reprennent pas l'argent de métal (donc 5$ minimum) et les billets doivent être en parfaite condition, rien d'écrit dessus ni déchiré.  Mais tant qu'à ne rien donner, je donnerais aussi du canadien.

bon merci , je verrai si j ai le temps a l aeroport de Holguin sinon ce sera au lobby .

Si tu as des dollars américains pas de problème.

Intrépide, je ne veux pas m'obstiner mais les $ américains ont moins de valeur... en plus de perdre au change d'ici à changer le canadien en américain, à Cuba ils ont moins de valeur que l'argent canadien car ils prennent un pourcentage de plus. 

c'est pas plus grave que ca vous arrivez ,vous aurez toute la semaine pour le revoir et c'est ce je fais souvent ,tu expliques clairement la situation a la personne concernée et tout est reglé

commenter
Répondre