Mon fils ( 22 ans) et 3 amis veulent faire un voyage cette été départ vers le 22-23ou 24 juillet( pour une semaine) quel endroit vous leurs conseiller bien sur pour faire la fête un peu..
 Cuba ou Cancun et à quel hotel
merci à vous j'attends vos réponses
Par lindalab Le 23 avril 2011, 19:03
Très différent! Ca dépend de leur budget. S'ils ont un bon budget Cancun c'est la place. Le forfait sera plus $$$ et autres dépenses pour les sorties.
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 23 avril 2011, 19:12
Leurs budgets max 1500.00 $
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 avril 2011, 21:28
Bonsoir, c'est sûr que pour plusieurs jeunes c'est Cancun , il y avait l'hôtel Oasis pour les jeunes mais je ne sais pas si cet hôtels se vend encore.
à Cuba bien ce serait Varadero au Barcelo Solymar à pied pour le centre-ville.Si jamais ils choissistent Varadero je te dirai les bars qui bougent le plus.
0 réponse
Répondre
Par charley722 Le 23 avril 2011, 22:46
Bonjour, moi je conseillerais Cancun, il y a beaucoup plus de choses à faire pour les jeunes ! Pour l'hotel, je dirais le Barcelo Costa Cancun, il parait qu'il est fait pour les jeunes adultes qui veulent faire la fête ! Bonne recherche ! :)
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 24 avril 2011, 00:44
Deux belle endroit mais ca dépend ou ton hotel es situé faut que tu sois au centre de l'action sinon c'est un peu loin .
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 24 avril 2011, 07:32
merci à vous je fais le message
0 réponse
Répondre
Par miamour Le 25 avril 2011, 21:00
Bonsoir,
Je suis arrivé de Cancun hier et oui c'est la place pour la fêtes, moi j'étais au oasis palm beach pres de la marina, les bars son plus loins mais il y a les autobus. Il y a aussi le oasis cancun qui est plus proche du centre ville.
0 réponse
Répondre
Par jacfor Le 25 avril 2011, 21:44
Cancun sans aucun doute, trouver un hotel à Playa del Carmen, près de la fifth ave, c la place pour faire la fête. La fifth ave a 2 km de long avec beaucoup de bar et quand même safe car il ya des policiers partout sur cette avenue. La plage de P del Carmen est publique par endroit et magnifique. Il y a un traversier sur place pour aller à l'île de Cozumel. c sur que c'est + cher qu'à Cuba mais s'en vaut la peine.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 25 avril 2011, 22:38
Pour répondre à votre question....Cancun
si ils ne sont pas certains...République
Cuba on se le garde, en sachant que ça achève...
0 réponse
Répondre