Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba vs Cancun

Mon fils ( 22 ans) et 3 amis veulent faire un voyage cette été départ vers le 22-23ou 24 juillet( pour une semaine) quel endroit vous leurs conseiller bien sur pour faire la fête un peu..crying  Cuba ou Cancun et à quel hotel

merci à vous j'attends vos réponses

Très différent! Ca dépend de leur budget. S'ils ont un bon budget Cancun c'est la place. Le forfait sera plus $$$ et autres dépenses pour les sorties.

Leurs budgets max 1500.00 $

Bonsoir, c'est sûr que pour plusieurs jeunes c'est Cancun , il y avait l'hôtel Oasis pour les jeunes mais je ne sais pas si cet hôtels se vend encore.

à Cuba bien ce serait Varadero au Barcelo Solymar à pied pour le centre-ville.Si jamais ils choissistent Varadero je te dirai les bars qui bougent le plus.

Bonjour, moi je conseillerais Cancun, il y a beaucoup plus de choses à faire pour les jeunes ! Pour l'hotel, je dirais le Barcelo Costa Cancun, il parait qu'il est fait pour les jeunes adultes qui veulent faire la fête ! Bonne recherche ! :)

Deux belle endroit mais ca dépend ou ton hotel es situé faut que tu sois au centre de l'action sinon c'est un peu loin .

merci à vous je fais le message

Bonsoir,

Je suis arrivé de Cancun hier et oui c'est la place pour la fêtes, moi j'étais au oasis palm beach pres de la marina, les bars son plus loins mais il y a les autobus.  Il y a aussi le oasis cancun qui est plus proche du centre ville.

Cancun sans aucun doute, trouver un hotel à Playa del Carmen, près de la fifth ave, c la place pour faire la fête. La fifth ave a 2 km de long avec beaucoup de bar et quand même safe car il ya des policiers partout sur cette avenue. La plage de P del Carmen est publique par endroit et magnifique. Il y a un traversier sur place pour aller à l'île de Cozumel. c sur que c'est + cher qu'à Cuba mais s'en vaut la peine.

Pour répondre à votre question....Cancun

si ils ne sont pas certains...République

Cuba on se le garde, en sachant que ça achève...

commenter