Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

3 DODOS ON PART ! YOUPPI!

Général

Coucou,

Il ne reste que 3 dodos et on part pour Cayo Santa Maria on a tellement hâte,

départ le 29 avril à 7h30 am pour le Mélias las Dunas j'ai hâte de voir la mer !!!

Salutations

Cretounne

Bon voyage cretoune, ça approche vraiment votre voyage profitez-en.

Bye

Bon voyage à toi moi 2 dodos je pars pour Varadero au Paradisus princessa del mar!!!

J'ai été au Las dunas tu vas adorer!!!

Annouche

Bonne vacances à vous deux et profitez-en bien!

bonnes vacances à vous deux ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Wow

Un gros gros merci à vous tous, et lorsque je reviendrai je vous ferai un beau résumé de voyage !!!!!!!!!!!!!!!

Ouf j'Ai hâte de voir la beach !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine à vous tous

Cretounne

bon voyage et beaucoup de soleil; et chaleur au rendez-vous yes

Bon voyage Cretounne!  J'arrive à peine de Riviera Maya et je te jure que le soleil, ça te revigore pas juste un petit peu.  Je pète le feu, alors que tout le monde est déprimé autour de moi.  C'est bien compréhensible avec ce temps de chien et ce printemps tardif.

Je vous prépare un résumé pour bientôt!  Fais le plein d'énergie Cretounne!!!.

oui  oui vous pouvez être certain que je vais faire le plein d'énergie de soleil croyez moi

On a très hâte à demain matin on part à 7h30 am

Salutations

Cretounne

Bonne semaine sous le chaud soleil de Cuba :-)

Soleil du sud qui vous souhaite bon voyage !

bon voyage, j'ai beaucoup aimé santa maria, par contre on était au sol.  On veut des photos a votre retour!

commenter
Répondre