Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a des gens qui se sont déjà mariés à l'Arenas Blancas de Varadero à Cuba et savoir les grandes lignes de comment cela s'était passé... Les prix, informations pertinentes et importantes.... Ce qui pourrait être utile !
Merci beaucoup !
Sabrina
Par mpageau35 Le 4 mai 2011, 08:30
pourquoi choisir l'arenas blancas pour se marier ???
est-ce une obligation de choisir cet hotel ?
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 4 mai 2011, 08:45
Je choisirais un autre hôtel pour me marier. Je suis déjà allée au Arenas Blancas et je ne dirais pas que c'est un hôtel romantique! Mais à vous la décision!
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 4 mai 2011, 10:37
Moi aussi je ne choisirais pas cet hôtel pour me marier.J'y suis allée il y a quelques années parce quej'étais en over booking et je n'ai vraiment pas apprécié cet hôtel. Nourriture et chambre ce n'est pas le paradis .Seule la plage est belle.
0 réponse
Répondre
Par MlleSab Le 4 mai 2011, 12:38
Cela fait une dizaine de fois que ma mère va à cet hôtel en 5 ans et j'y ai également été et je n'ai rien à dire, les chambres étaient propres et pour ce qui est de la nourriture, nous sommes sortis certaines fois de l'hôtel afin de manger à l'extérieur et aller marcher et tout était parfait, de toute façon, le point central du voyage n'est pas pour moi la nourriture. Pour le romantisme, considérant que nous allons nous marier dans le sud, je crois que nous avons déjà les points de gagné ! Mais merci de vous inquiéter, cependant, ce n'est pas les informations que je recherchais, je vais m'y prendre autrement pour les trouver
Merci !
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 4 mai 2011, 15:57
Mlle Sab,
personne ne voulait t'offusquer.
C'est juste que a Cuba il y a des hotels qui font beaucoup de mariages comme le Las Dunas par exemple qui est beaucoup plus ressens et tout.
0 réponse
Répondre