traités aux petits oignons!!

Bonjour à tous, je pars avec ma fille à la fin de son CEGEP soit entre le 30 mai et le 4 juin.   Comme elle est habitué à Cuba, je regarde pour un autre pays.  J'aimerais qu'on se paie une semaine où nous serons traitées comme des Princesses, elle a besoin de ça ces temps-ci.....  Avez-vous des suggestions pour nous?   J'aimerais payer en bas de 1000$.  Merci et bonne journée!

Quoi de mieux que le Bavaro Princess 5* à Punta Cana sur la plage de Cortecito, en plein coeur de Bavaro/Punta Cana,  pour gâter 2 princesses?  Les commentaires sont excellents.  Voir l'emplacement sur la carte ci-jointe

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf

Depart de Montréal le 3 juin à 12:30 pm, Tours Mont Royal, $996 et retour de PC le 10 juin à 6pm 

dakBlack Catta

Merci pour cette première suggestion. 

J ai tout simplement ADORER cette hotel. Bonne suggestions.

upBlack Cat

en bas de $1000 ...les princesses ne deveront pas etre difficile...

C'est vrai pelicano, c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup au prix du Bavaro Princess, à moins d'aller à Cuba et ce n'est pas ce qu'elles désirent.

dakBlack Catta

Je pense que nous sommes des Princesses chanceuses.... blushPourquoi nous décourager???  Merci à ceux qui me donnent des suggestions....

Écrire une réponse...

A part de l'arrogance et du mépris, tu ne trouvras rien venant de....... C'est malheureux!

Ce n'est pas pour te décourager tiguidou, mais les voyages sont chers cette année et les hôtels en bas de $1000 sont rares.  Jusqu'à maintenant, à part ma suggestion du Bavaro Princess, il n'y en a pas beaucoup.  C'est pour ça que j'ai remonté ton message ce matin.  Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux, je vous trouve chanceuses de partir en voyage mère-fille.  Je vais continuer à regarder pour des aubaines. 

dakBlack Catta

En voici un autre tiguidou:

Riviera Maya: Catalonia Yucatan stars.gifstars.gifstars.gifstars.gif à $946, départ de Mtl le 4 juin

j'y ai deja sejourné c'est pas baignable 

Le Bavaro Princess est affiché entre $903 et $995, le 2-3-4

Si je peux me permettre, j'ai TOUT SIMPLEMENT adoré le Caribe Club princess à Punta Cana.

Petit hôtel, mais tellement charmant!

Le personnel était extrêmement serviable. Nous êtions traités comme des rois au buffet ou dans les restos à la carte...

Ce n'est pas un 5 étoiles, un 4 mais j'ai vraiment adoré... J'y retournerais n'importe quand!

En passant je viens tout juste de regarder et le 4 juin, il y a un départ de 896$ avec TMR ou 846$ avec Sunwing...pour le Caribe Club princess

Départ de montréal.

J'ai payé beaucoup plus et j'ai vraiment aimé mon voyage...

Bonne chance!

je seconde pour le caribe club princess j y suis aller 2 fois

Je suis déjà allé au Caribe club princess, très bien en effet  mais....Que pensez-vous du Royal suites Turquesa Palladium à Punta Cana?  Il est présentement à 1085$ - le rabais de 40$.  Presque dans mes prix.................à date , vos suggestions sont bonnes mais je suis encore hésitante.  Merci à tous.

LINN y est allée récemment  et je crois qu'elle a bien aimé.  Elle va probablement venir écrire son commentaire. Voici son résumé

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/nous-revoila-de-punta-canaresume-826038.html

dakBlack Catta

Le Palladium est très bien à tout point de vue!!

Pour le Bavaro Princess, j'y suis allé en septembre et j'ai vraiment beaucoup aimé. Par contre, il faut faire attention avec Sunwing. les suites juniors sont loins de la plage et dans un batiment en forme de U derrière la réception. Les suites ordinaires sont aussi loins et non rénovés. Il faut voyager avec TMR ou Air Canada pour avoir une suite rénové qui sont vraiment superbe avec jacuzi dans la chambre et grand balcon en coin.

Pour être traité comme des princesses.... peut-être pas... en bas de 1000$

commenter
Répondre