Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Largo Playa Blanca

N ous arrivons de Cayo Largo Cuba.Nous etions loges au Playa Blanca hotel.Je n'hesite pas a recommander cet hotel soit pour la nourrituretres bonne et en abondance.Le personnel de l'hotel est chaleureux ils se debrouillent bien en francais.Les chambres sont tres biens avec balcon et vue partielle sur la mer si vous etes un peu a l'arriere,je recommande de prendre un bungalow.La plage est tres etroite et les vagues sont tres grosses il manque de palapas mais pour les adeptes de la marche la plage est tres grande.Etant un plongeur qui a fait beaucoup de voyages de plongee je ne recommande pas Cayo Largo pour un voyage de plongee La raison est que c'est tres complique le centre de plongee est situe a 10 kilometres de l'hotel un autobus vous prend  vers 9 heures pour vous amener a la marina vou devez vous inscrire a chaque journee pour le paiement de 37.00 la plongee ca ne decroit pas avec le nombre de plongee meme si vous en faites 10 ou 20.Comme le bateau part toujours pour 2 plongees vous ne serez pas a votre hotel avant 4 heures pm car ils chassent la langouste entre les 2 plongees pour les vendre sous form de repas au retour 10 dollars l'assiette 2 pour la biere.Moi j'ai fait 4 sorties dont une a 5 metres et d'autres a environ 30 metres .Je n'en veux pas au Cubains car je le s aimes beaucoup les proprietaires de la compagnie est italo Cubaine   J'avais plonge a Cayo Largo il ya 15 ans et ca ne fonctionnait pas comme ca.Ma remarque n'est aucunement negative c'l'experience qu j'y ai vecu la semaine derniere  et je suis tres satisfait de l'hotel Playa Blanca et le recommande fortement

Contente d avoir des nouvelles fraiches de Cayo Largo. Dites moi etes vous allez au 2 autres plages Sirena et Paraiso? La température étais comment pendant votre séjour ? Quelle cie aérienne avez vous pris ? Merci

roy917,  on ne peut pas cliquer sur ton nom pour aller voir tes autres discussions.  Si tu vas dans ton profil, ajoute ton nom d'utilisateur  roy917 dans dans la case nom d'utilisateur et la case surnom, sauvegarde et ton nom sera cliquable.

dakBlack Catta

Bon retour Roy917...

Quelques petites questions;

Le buffet est-il climatisé ?

Pour le dîner est-ce que le buffet est accessible ou uniquement le ranchon ?

Y a t-il un snack 24 hres si fringale en soirée ?

Fournisse t-il des parasols ou si il est préférable qu'on apporte le nôtre ?

Frigo dans la chambre ?

Discothèque ?

Par hasard avez-vous vu les chambres section ''hôtel'' car j'imagine que les ''Supersaver'' sont là ?

Et pour terminer, l'état des passerelles pour se rendre à la plage ?

Nous pourrions partir la fin de semaine prochaine et j'ai hâte de vous lire à nouveau

Winner

Le buffet est climatisé mais souvent les fenêtres sont ouvertes....  Oui, pour le frigo avec de l'eau.

Merci Bidou wink

C'est super de lire d'aussi beaux commentaires sur Playa Blanca. J'y vais début juin, ou plutôt j'y retourne puisque ce n'est pas la première fois. J'espère que Osmani est toujours au Ranchon. Les gens sont tellement gentils à cet hôtel et surtout ils n'attendent pas le pourboire!

Winner1, il y a un snack ouvert 24h dans le bar près de la salle de spectacle si je me rappelle bien. 

Salut Karinel, tu seras à  cet hotel quelle date. Nous on part de Montréal le 3 juin pour Playa Blanca, Cayo Largo. Bonne jour`née à toi.

Bonjour karinel_photo

Je vois qu'on ne peut pas cliquer sur ton nom dans le forum pour aller voir tes autres discussions.Si tu vas dans ton profil, ajoute ton nom d'utilisateur dans la case surnom, sauvegarde et ton nom sera cliquable. C'est toujours utile si on veut voir ce qu'on a écrit sur tel ou tel sujet et ça aide aussi les autres utilisateurs, si on veut consulter tes messages prédécents. Ça ne donne pas accès à tes infos personnelles, seulement à tes anciens messages. C'est un peu comme l'ajout de la ville à côté de notre nom, ça donne une idée aux forumeurs pour répondre aux demandes tout en sachant de quel aéroport le forumeur veut partir. Si tu n'es pas intéressé, ignore le message.    

Merci chatnoir! :o)

Je vais faire ça, mais juste pour préciser que c'était le premier message que j'écrivais sur ce forum... hihi!

@ dakota 0u chatnoir:  Moi aussi je me demande pourquoi vous dites toujours aux gens d'ajouter le nom d'utilisateur...

commenter
Répondre