grand coco bay

Allo! Je trouve des forfaits intéressants pour RIviera Maya avec comme hotel Grand Coco Bay...Je suis allée voir les commentaires ...c'est tout ou rien. Il y en a qui aime et d'autres pas du tout et vous? Aussi, c'est quoi une chambre swim-up?

C'est une chambre au 1er étage avec porte patio qui mène directement à une piscine soit privée ou très petite pour quelques chambres.

Merci!.

J'aimerais aussi lire vos commentaires sur le Grand Coco Bay. Merci et bonne journée à tous!

J'y étais du 13 au 20 décembre 2010, la proximité de playa del carmen est un plus, c'est un petit hotel fait en u, tout y est très proche, les restaurants,les bars etc. Il n'y a pas de problème avec cet hotel.

essaie de pas avoir une chambre proche du lobby ,tres bruyante jusqua 1heure. la bouffe est tres bonne ,ont etait 21 personne et ils ont tous aimer ,surtout les dejeuner ,les restaurant italien et mexicain sont bon.le poulet ,le porc ,le fromage sont excellent au buffet,mais la viande rouge ordinaire un peu dure . super hotel tres beau et bien fait ,tres tres propre et personnel tres gentil. les bateaux nous ont pas deranger du tout . reserver vos chaise avant 7heure.a droite cest tres beau jusqu au quai du cosumel ,il ya quelque hotel et beaucoup de monde en face du pelicano et du royal ,de beau petit bikini pour les messieu  ha ha .vous pouvez allez sur la 5 ieme environ 10 a15 min a pied  par la rue ,aucun danger les mexicain sont gentil ,cest touristique pas probleme. tres tres beau la 5 ieme avenu,pour aller prendre un biere cest super ,des terrasse a la tonne . internet coute 2.50 pour 30 minute pas cher.surtout ne retire pas avec ta visa dans leur guichet beaucoup de frais 60 piaste pour un retrait de 400 dollard americain .pour les activite ont a fait du catamaran a partir de cancun traverser a lile au femme cetait super beau ,boisson inclus et souper sur lile et magasinage sur lile aussi  nager avec les poisson , cest les organisateur de lhotel sur le plage a gauche qui nous ont vendu cette  activite de catamaran. tu part a 8 heure et revient pour 4 heure , 40 min de cancun. bye et bon voyage ,si tu as d autre question demande. ont y etait du 12 au 19 mars 2011.

J'y étais en novembre dernier.  Hotel tres propre, Belle plage, Les bateaux ne dérangent pas.

Mange tres bien,  Le personnel tres aimable. La cinquième ave à proximité.

Tres tranquille,  pas d'animation au lobby le soir(pas de musique, pas de musicien absolument rien)  et les spectacle ne valent pas la peine d'etre vue.

Bellegazou1

J'y suis allée en février 2009 et j'y ai passé d'excellentes vacancescool

Petit hôtel convival de 200 chambres, excellente situation  , à peine 10 minutes de marches de la playa del carmen par la plage ou la rue.

La plage est très belle, sans roche, coquillage, sacs de sable....cependant il y a quelques bateaux, personnellement , rien qui dérange, ça fait un beau décor!!

j'avais la chambre 2432, située au 2ième étage, excellente vue sur la piscine et la mer au loin.

En cliquant sur mon nick-name, vous pourrez visionner le diaporama de cet hôtel

Bonnes Vacances

BuiBel

Une chambre swim-up c'est une chambre dont ton balcon a accès direct à la piscine. Donc tu peux te baigner directement à partir de ta chambre...Va voir les photos du Princess Sunset ou Princess Riviera Maya (Mexique, Riviera Maya, tu auras une bonne idée c'Est quoi.

Il n'y a pas de swim-up  à cet hôtel!

On sort pas de la porte patio et hop dans la piscine!! 

les chambres sont  plutôt niveau «terrasse» , à quelques pas de la piscine et faut savoir , que la vue peu être cachée par les Palmiers!

commenter
Répondre