Bonjour! Pour un premier voyage tout-compris avec 2 enfants de 7 et 10 ans, me conseillez-vous du Grand Sunset Princess à Riviera maya?
Bonjour! Pour un premier voyage tout-compris avec 2 enfants de 7 et 10 ans, me conseillez-vous du Grand Sunset Princess à Riviera maya?
Par NorDikAnGeL Le 9 mai 2011, 21:09
si vous aimez les ÉNORME site, oui !! c'est pas le genre de place ou tu t'ennuie facilement a mon avis!! donc bon pour les adultes, et les plus jeunes!! belle plage, jai moins aimé la bouffe surtout pour un 5 étoiles, mais quand meme, j'ai adorer l'hotel et le site!!
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 10 mai 2011, 10:46
moi j'ai beaucoup aimé le site, mais j'aime bien marcher.
le mini-club pour les enfants semble bien mais un peu a l'écart.
Je ne sais pas si un grand site comme celui-ci est l'idéal avec des enfants quoi que vos enfants ne sont pas très jeunes. Mais ils doivent aimer marcher pour aller manger .
Sinon tout est propre.
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 10 mai 2011, 11:08
pour ceux qui sont déjas aller
combien avez vous payer pour le mois de mars environ
0 réponse
Répondre
Par Babydoo Le 10 mai 2011, 11:49
J'y suis déjà aller avec mes enfants âgés de de 7 et 8 ans et ça ces super bien passé, ces vrai que ces grand ! Mais l'avantage ces qu'il y a plusieurs piscine, alors tu peux facilement trouver un piscine que t'es enfants vont pouvoir s'amuser sans déranger !
Le mini-club est à l'écart.... mais tes enfants sont grand.... alors  tu vas pouvoir les laisser sans problème !
Je ne sais pas si tu tiens absolument à aller à Rivièra Maya.... sinon, il y a le Trip Peninsula à Varadéro que j'ai trouver très bien fait pour les enfants !Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mai 2011, 12:19
Il y a le Barcelo Beach Resort. Belle Place. Et petites glissades aux hôtels voisins pour les enfants.
Le plus vieux pourrait faire de l'apnée.
0 réponse
Répondre