grand riviera princess

Bonjour! Pour un premier voyage tout-compris avec 2 enfants de 7 et 10 ans, me conseillez-vous du Grand Sunset Princess à  Riviera maya?

si vous aimez les ÉNORME site, oui !! c'est pas le genre de place ou tu t'ennuie facilement a mon avis!! donc bon pour les adultes, et les plus jeunes!! belle plage, jai moins aimé la bouffe surtout pour un 5 étoiles, mais quand meme, j'ai adorer l'hotel et le site!!

moi j'ai beaucoup aimé le site, mais j'aime bien marcher.

le mini-club pour les enfants semble bien mais un peu a l'écart.

Je ne sais pas si un grand site comme celui-ci est l'idéal avec des enfants quoi que vos enfants ne sont pas très jeunes. Mais ils doivent aimer marcher pour aller manger .

Sinon tout est propre.

pour ceux qui sont déjas aller

combien avez vous payer pour le mois de mars environ

J'y suis déjà aller avec mes enfants âgés de de 7 et 8 ans et ça ces super bien passé, ces vrai que ces grand ! Mais l'avantage ces qu'il y a plusieurs piscine, alors tu peux facilement trouver un piscine que t'es enfants vont pouvoir s'amuser sans déranger !

Le mini-club est à l'écart.... mais tes enfants sont grand.... alors  tu vas pouvoir les laisser sans problème !

Je ne sais pas si tu tiens absolument à aller à Rivièra Maya.... sinon, il y a le Trip Peninsula à Varadéro que j'ai trouver très bien fait pour les enfants ! smiley

Il y a le Barcelo Beach Resort.  Belle Place.  Et petites glissades aux hôtels voisins pour les enfants.

Le plus vieux pourrait faire de l'apnée.

commenter
Répondre