Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Sunwing(Resultat de ma plainte)

Bonjour vous m'aver demander il a 2 mois de vous donner mes resultats

concernant la plainte a mon dernier voyages j;ai recu un bon d'achat de $ 100 POUR  NOTRE

PROCHAIN VOYAGES (CHANGEMENT DE VOL ET ESCALE ET D'AUTRE PLAINTE )

MERCI..................

Ha non tu vas être obligé de faire un autre voyage wink farce à part contente pour toi....

Je suis decu mais ses la vie.................

Sunwing offre 100$ sur un prochain voyage a tout le monde qui formule une plainte pour n'importe quoi.

En quoi Sunwing vous a décu à ce point ?

Ok c'etais un voyage gacher tu ne compremp pas j'ai une page plaine de plainte

Tigerrrrrrrrrrrrrrr

je suis pas obliger te mettre la page de plainte si oui personne prendras sunwing

a part de ma directrice de vol lolie je pense ses son nom ..................

Merci

Un ami a aussi eu un tel coupon rabais mais n'a pas pu s'en servir de toute façon car si vous regardez bien il y  a une note en petit sur celui-ci à l'effet que c'est applicable sur des voyages achetés plus de 90 jours avant la date de départ seulement - autrement dit sur aucun forfait à prix réduit. 

Mon frère m'appelle justement en maudit hier, il devait aller chercher mon neveu à l'aéroport à 17h30 aujourd'hui (de Varadero avec Sunwing).  C'est changé, il va maintenant atterrir à 1h30 du matin.    Encore une fois un voyage choisi en fonction des heures de vol et là il se retrouve à devoir aller les chercher en pleine nuit (belle journée de travail le lendemain(.   Il était justement sur le point de se booker une vacances avec eux, il a changé sa date et booké avec Transat.

Et que dire des autres : Air Transat 19 décembre, 2 vols pour Holguin OUFF que je suis chanceuse, j'ai réservé sur celui de 6.45 am et il part a l'heure, par contre l'autre vol prévu pour Holguin a environ 1 heure d'intervalle part à 17;00 hrs !!!!!!!! Toutes les compagnies aériennes sont pareilles.  Air Canada en 2008 : 7 heures de retard , alors je ne renierais aucune compagnie, on est chanceux ou on ne l'est pas, c'est très désagraéable lorsque ce genre de situation nous arrive.

MOI IL A AUCUNE DATE SUR LA LETTRE POUR UTILISER CE RABAIS.............

MERCI

commenter
Répondre