Bonjour vous m'aver demander il a 2 mois de vous donner mes resultats
concernant la plainte a mon dernier voyages j;ai recu un bon d'achat de $ 100 POUR NOTRE
PROCHAIN VOYAGES (CHANGEMENT DE VOL ET ESCALE ET D'AUTRE PLAINTE )
MERCI..................
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour vous m'aver demander il a 2 mois de vous donner mes resultats
concernant la plainte a mon dernier voyages j;ai recu un bon d'achat de $ 100 POUR NOTRE
PROCHAIN VOYAGES (CHANGEMENT DE VOL ET ESCALE ET D'AUTRE PLAINTE )
MERCI..................
Par trinatoria Le 9 mai 2011, 20:02
Ha non tu vas être obligé de faire un autre voyage
 farce à part contente pour toi....
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 9 mai 2011, 20:08
Je suis decu mais ses la vie.................
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 9 mai 2011, 20:34
Sunwing offre 100$ sur un prochain voyage a tout le monde qui formule une plainte pour n'importe quoi.
0 réponse
Répondre
Par Lulu1967 Le 9 mai 2011, 20:46
En quoi Sunwing vous a décu à ce point ?
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 9 mai 2011, 21:14
Ok c'etais un voyage gacher tu ne compremp pas j'ai une page plaine de plainte
Tigerrrrrrrrrrrrrrr
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 9 mai 2011, 21:17
je suis pas obliger te mettre la page de plainte si oui personne prendras sunwing
a part de ma directrice de vol lolie je pense ses son nom ..................
Merci
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 mai 2011, 04:34
Un ami a aussi eu un tel coupon rabais mais n'a pas pu s'en servir de toute façon car si vous regardez bien il y a une note en petit sur celui-ci à l'effet que c'est applicable sur des voyages achetés plus de 90 jours avant la date de départ seulement - autrement dit sur aucun forfait à prix réduit.
Mon frère m'appelle justement en maudit hier, il devait aller chercher mon neveu à l'aéroport à 17h30 aujourd'hui (de Varadero avec Sunwing). C'est changé, il va maintenant atterrir à 1h30 du matin. Encore une fois un voyage choisi en fonction des heures de vol et là il se retrouve à devoir aller les chercher en pleine nuit (belle journée de travail le lendemain(. Il était justement sur le point de se booker une vacances avec eux, il a changé sa date et booké avec Transat.
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 10 mai 2011, 06:33
Et que dire des autres : Air Transat 19 décembre, 2 vols pour Holguin OUFF que je suis chanceuse, j'ai réservé sur celui de 6.45 am et il part a l'heure, par contre l'autre vol prévu pour Holguin a environ 1 heure d'intervalle part à 17;00 hrs !!!!!!!! Toutes les compagnies aériennes sont pareilles. Air Canada en 2008 : 7 heures de retard , alors je ne renierais aucune compagnie, on est chanceux ou on ne l'est pas, c'est très désagraéable lorsque ce genre de situation nous arrive.
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 10 mai 2011, 21:39
MOI IL A AUCUNE DATE SUR LA LETTRE POUR UTILISER CE RABAIS.............
MERCI
0 réponse
Répondre