Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Vacances Construction IDEES

•     Conseil...Les formules 2 semaines, sont en quantité limité ...ce sont les places sur le vol qui limitent les achats. Une fois ces places vendues (10 à 20% des places sur le vol), il est rarement possible d'en obtenir des supplémentaires. Donc, si vous souhaitez voyager en 2 semaines, n'attendez pas que toutes les places soient vendues..  
  •     ?4*, 2 SEMAINES A TRES BON PRIX Taxes incl., (Vacances construction) de Montréal:
    Varadero, Villa Cuba, 23 juillet au 6 aout, $1348
    Puerto Plata Viva Wyndham Tangerine, 22 juillet-5 aout, $1409
    Cayo Coco, Emperador laguna, 24 juillet-7 aout, $1458
    Cayo Largo, Sol Club 11 JOURS, 24 juillet au 4 aout, $1468

•     C'est Plus ÉCONOMIQUE un 2 SEMAINES!! Partir durant TOUTES LES VACANCES de la construction pourrait vous couter moins de 100$ par jour... Regardez ceci:
    Club Amigo Costasur, 3*, 22juillet au 5 aout, $1168
    Brisas Del Caribe, Varadero, 3.5*, 22j au 5 aout, $1367
    Kawama, Varadero, 23j au 6 aout, $1318
    Cayo Largo, 11 JOURS, Playa Blanca, 24 juillet-4 aout, $1198
    Club Amigo, Holguin, 24j au 7 aout, $1138  
  •     Moins de 1000$, départs entre le 21 juillet et le 30, 1 semaine, de Montréal, en tout inclus:
    21 au 28 juillet, Real Playa Del Carmen, R. Maya, 3.5*, $879
    24-31 juillet, Club Amigo, Holguin, 3*, $988
    26 j-2 Aout, Vik Arena Blancas, Punta Cana, 4*, $999
    27 j-3 aout, Brisas Del Caribe, varadero, 4*, $969       Sylvie-rabais

Le site pour vérifier les dipo ne fonctionne pas... Est ce je suis la seul?

non moi non plus jarrive pas a avoir les disponibilité

Ça ne fonctionne pas .....je cherche un prix  pour septermbre et  on me dit plus de disponibilité...

etc  impossible de chercher

Même chose de mon côté!

Bonjour jessalydanat

Je vois qu'on ne peut pas cliquer sur ton nom dans le forum pour aller voir tes autres discussions ou tes carnets de voyages. Si tu vas dans ton profil, ajoute ton nom d'utilisateur dans la case surnom, sauvegarde et ton nom sera cliquable. C'est toujours utile si on veut voir ce qu'on a écrit sur tel ou tel sujet et ça aide aussi les autres utilisateurs, si on veut consulter tes messages prédécents.

Ça ne donne pas accès à tes infos personnelles, seulement à tes anciens messages. C'est un peu comme l'ajout de la ville à côté de notre nom, ça donne une idée aux forumeurs pour répondre aux demandes tout en sachant de quel aéroport le forumeur veut partir. 

Et voilà, c'est fait! smiley Merci!

comment faire pour voir le deal varadero villa cuba merci,,,,,, je ne trouve pas ...

Pour chat noir:

Es-tu Dakota?  J'ai manqué quelques choses ou tu as seulement changé de nom?  merci et bonne journée

Pour rabais

T'es vite rabais, tu n'as rien manquéwink   Mon compte a été supprimé par erreur et j'attends qu'il soit remis en vigueur au courant de la journée.  Pour aider la personne qui voulait partir le jour même (dimanche),  j'ai donné le numéro de téléphone d'une agence ouverte le dimanche, sans réaliser que les lignes de téléphone de VAR étaient ouvertes.  Je me suis corrigée en donnant les numéros de VAR dans un autre message expliquant ma bévue, mais comme on ne peut pas éditer ou enlever un de nos message, j'ai commis cette erreur.  Le message a été signalé comme inapproprié et retiré, et non seulement le message pour l'autre agence mais celui qui donnait les numéros de VAR, qui était très légal. 

J'espère seulement que la personne qui l'a signalé ne l'a pas fait par malice.  Car j'adore ce forum, j'en retire tellement de bonnes informations et j'aime y participer.  Et pour répondre à ta question, j'utilise le compte de mon mari, ce qui n'est pas défendu.Black Cat

chatnoir (ou bien Dakota, ça dépend hihi!)

Il est m'est arrivé la même chose peu de temps après mon arrivée sur le forum... j'ai voulu donner une adresse Internet vers une page super utile et détaillée sur les hôtels d'un peu partout, mais je ne savais pas que c'était "illégal". Ce n'était même pas un site de vente de voyages et je ne voulais qu'aider les gens. M'enfin, maintenant tout est réglé grâce à la gentillesse des gens de chez VAR!

Tu as bien raison nebelou, ils sont très compréhensifs et aimables et il y a toujours moyen de s'expliquer, ils répondent toujours à nos courriels.  Maintenant avec le nouveau format du forum, il permis de donner des liens utiles, des adresses emails des hôtels, et d'autres sites de résumés.  Comme tu vois je suis revenue, et mon chatnoir est parti au RONA, hihihi

Black Cat

Elle est très bonne Dakota!cheeky

commenter