Bonjour,
A quelques jours de notre départ au Now Saphirre de la RM, on se pose quelques questions. Les commentaires sur T.A sont la plupart en anglais et de gens qui prennent le prefered club, je suis un peu mélangé.
1. Dans la brochure on indique service aux chambres 24h, SANS LE Pref. club, y a t on droit?
2. Est ce que tous les menus des resto sont en tout compris ou certain plat on doit débourser?
3. J,ai lu (de ce que mon anglais en a compris) qu'on en peut avoir du vin au verre ???? donc sans le PC, a t on droit au vin maison autant bar que resto???
4. Est ce vrai que les tables plus près de la mer sont réservé pour les clients PC ? (pour le resto extérieur)
5. Service au bar, (excepté le bar de la piscine PC et le serveur de la plage du PC) sommes nous servis après les clients du PC?
On a aucunement les moyens de prendre le PC, on commence à être inquiète de notre choix.
Aussi, nous avons trouvé l'info sur le net que Park and Fly était de 99,95$ pour deux semaines, mais incapable de téléphoner??? Econopark est de150 pour deux sem.
merci de me répondre
tracy
Par rosalinda Le 13 mai 2011, 12:37
bonjour Tracy,
1, 2, 3, oui,
4. pour les tables exterieures, seulement pour le dejeuner a la carte pour p.c.
pour tous midi et soir.
5. vous n'etes pas servi apres les p.c.
Bonne vacances, vous allez aimez surement.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 13 mai 2011, 12:39
tracy pour question 2, tout les menus sont compris sans frais pas besoin de payer extra.
1 réponse
Répondre
Par tracy Le 13 mai 2011, 15:09
Merci Rosalinda, tu es vraiment gentille dce prendre le temps de répondre.
Si je peux abuser de ton ta générosité.....dit moi:
1. les restos à la carte sont ils climatisés?
2. selon ce que tu as observé, sans le PC, seront nous traité autrement (service)? mon mari commence à avoir peur .....
3. Penses-tu que si je met un pantalon-bermuda 3/4 à mon fils de 3 ans (avec une belle chemise) cela va t il être ok pour les restos à la carte?
Pour le stationnement, connais tu le meilleur $ en deux semaines?
merci encore
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 13 mai 2011, 15:35
Ca me fait plaisirs de t'aider, Premierement il y a le resto francais Paramour a/c, mais adulte seulement, pour les hommes pantalons longs et souliers fermes. Il y a le japonais, a/c, le Cibu a/c tres bon, le mexicain, non a/c. le buffet a/c et section exterieur avec vue sur la mer
Pour le service tu seras aussi bien traite dans les bars et restos, buffet, excepte que le PC dans le lounge pour le CP ils nous traitent comme v.i.p. Le service est super comme bar, cafe, des choses a manger, et si l'on veut quelque chose on l'a immediatement. Aussi on a notre palapas avec nom reserve mais il y a d'autre palapas pour les autres gens. A la piscine pour adulte PC c'est la meme chose, reserve notre lit et service de bar. Ton fils sera parfait comme ca. Et le club explorer pour lui, je crois qu'il pourra y aller. Ils sont tres bien equipes.
Tu auras du bon service partout, les gens sont supers gentils dans tout le complexe, ne t'en fait pas. Pour le stationnement je deumeure a 15 min. de l'aeroport alors pour nous c'est le taxi. je ne sais pas alors. Si tu veux voir des photos va sur le site: http://leonardito.com/sapphire1103n/sapphire1103.php
0 réponse
Répondre
Par tracy Le 13 mai 2011, 17:59
merci Rosalinda, vraiment apprécié!! beau lien et surtout c'est agréable d'avoir la map, cela donne un idée de la répartition de l'hotel
merci
Tracy
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 13 mai 2011, 18:16
bienvenue et je vous souhaite beaucoup de soleil.
rosalinda.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mai 2011, 18:42
Tracy: pour le stationnement si tu pars de Mtl vérifie les hôtels avec navettes qui offrent une nuitée, petit déjeuner dans bien des cas et le stationnement pour à peu pr`s le même prix que juste le stationnement et certainement moins que $150
0 réponse
Répondre
Par tracy Le 15 mai 2011, 06:43
merci Marieef,
on a déjà vérifié, mais le moins cher est le confort in à 159$ plus taxe.
je continue à chercher....
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 15 mai 2011, 08:31
Nous utilisons depuis quelques années le stationnement de via Rail excellent service et nous payons 99$ pour deux semaines taxes comprises.
voici les coordonnées
VINCI Park - Via Rail Dorval
Description:
- Airport shuttle service 24 heures
Address: 755 Boul. Montreal-Toronto
Dorval, QC
H9P 1B4
Canada
Taxes incluses
PRIX: 9.00$ CAD par jour OU 54$ une semaine / 99$ pour deux semaines
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 mai 2011, 09:52
Tracy dans la section PROMOTIONS dans la barre bleue en haut de ces discussions tu verras le »Holiday Inn Pointe Claire en promo avec VAR
Promotion Holiday-Inn
Pointe-Claire
Stationnement 1 ou 2 semaines, Chambre, Transport de l’Aéroport International Montréal-Trudeau 24h
Navette Aéroporturaire gratuite
Vaste stationnement extérieur de 800 places
Centre commercial Fairview Pointe-Claire
Facile d’accès par les autoroutes 40 et 20
308 chambres
Internet haute-vitesse gratuit
Centre d’exercice ouvert 24 heures
Vaste piscine intérieur, sauna et bain tourbillon (gratuit)
Deux terrains de squash de calibre international
Restaurant de fine cuisine et service aux chambres
Bistro-lounge
Centre d’affaires
Boutique souvenirs
Vos vacances commencent ici. Seulement 115$
Spécial jusqu'au 31 juillet 2011 : 109 $ (+tx) — 1-866-771-8937
Donc $124.18 incluant les taxes + taxe d'hébergement il me semble de quelques $4 seulement
Voici le lien http://voyagesarabais.com/fr/promotions/
0 réponse
Répondre
Par tracy Le 16 mai 2011, 06:49
Merci à vous deux
Cerf-Volant: on a déjà utilisé viarail. Bon mon mari cela lui tente pas cette année car on a un véhicule neuf et la dernière fois au retour , mon dieu on reconnaissait pas l'auto tellement il était sale. On a peur des grafignes etc
Marieef: Justement, on va tel à var aujourd'hui, car sur le site de var c'est navette 24h mais lorsqu'on appelle à l'hotel cela finit à miniuit. Mon avion revient à plus de 21h....si jamais il y a un retard etc, j'ai pas envie de me retrouver avec une facture salée de taxie.
Ils disent que c'est à 15 min de l'aéroport, nous on hatites pas trop loin (35-40min) mais on a peur d'être pris dans le traffic.
Donc on hésite entre la promotion Holliday in de var ou park fly qui dans leur publicité indique 99$ pour du longue durée allant jusqu'à 30 jours (mais j'ai de la misère à croire cela??).
merci encore
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 16 mai 2011, 07:55
Nous n'avons jamais eu de problème d'auto sale à notre retour.Mon mari est très minutieux pour sa voiture et s'il y avait eu un moindre doute c'est assuré que nous ne serions jamais retournés.
0 réponse
Répondre