Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

West Jet repas?

bonjour,

quelqun sait (je n'ai pas trouvé la réponse sur le site de west jet) si on a un repas de servit à bord (départ vers 11ham)?? sinon peut on acheter quelque chose en vol?

merci d'avance

c'est un repas payant, qui n'est pas très bon...j'ai un blanc de mémoire à savoir si il y avait un repas chaud, mais me semble que ce n'était que des sandwichs. Et c'était très cher... Sinon il y a des collations gratuites, et certaines payantes. Les films aussi sont payants en passant ;)

tracy voila le menu, je te conseille d'apporter des choses sinon tu dois acheter:

http://www.westjet.com/guest/fr/travel/basics/inflight-services/food-selection.shtml 

Oui des repas payant mais pas chaud qui ne sont pas très bon...comme sundae l'a mentionné.  Seulement des collacitons..

C'est inscrit sur leur site que le casse croute est payant
http://www.westjet.com/guest/fr/travel/basics/inflight-services/food-selection.shtml 

merci de vos réponses,.

en passant vous faites quoi ? vous achetez à l'aéroport juste avant de partir?  je pense que je vais amener ders collations de chez moi.

merci

Moi je prends Air Canada et tout comme Tracy je me demandais si on a le droit d'apporter qqchose de la maison pour l'avion. Si on prend une bière (c'est les vacances) c'est le fun d'avoir qqchose avec comme des grignottines, des chips (oui oui, c'est les vacances au Y'able la balance ;-)). Est-ce qu'on peut passer les douanes avec de la nourriture et est-ce  qu'il vont nous interdire de les mangers dans l'avion ??

J'apporte toujours des pringles et des réglisses dans l'avion sans problème.

Dans le même ordre d'idées, est-ce qu'avec Cubana on a un repas pendant le vol?

Et est-ce qu'on peut apporter une bouteille d'eau dans son bagage à main? Je sais que c'est maximum 100 ml pour les liquides, mais quand je suis allée au Mexique j'avais une bouteille d'eau. J'ai été chanceuse (du genre ils ne l'ont pas vue) ou on a le droit?

Merci!

Les bouteilles d'eau sont défendus pour passer la sécurité. 

J'apporte une bouteille vide et je la remplis à la buvette de l'autre côté de la sécurité.

Ah, c'est une excellente idée ça! Merci hihi!

Et je viens de voir sur une autre discussion du forum qu'il y avait des repas à bord des vols d'Air Cubana.

@ nebelou oui il y a des repas payant et paraît que cé couci-couca et dispendieux pour ce qu'on a ...  je crois même que tu dois les réserver avant de partir.  Alors pour un vol de 4 heures on va grignotter, question de passer le temps...

Je m'apporte un sous-marin  et je le mets sur un petit ice-pack. Bien meilleur et santé en plus.

Aucun problème aux douanes.

commenter
Répondre