Bonjour à vous tous!
Je voudrais partir avec mon conjoint à varadero pour deux semaine au début de septembre, mais je ne sais pas où aller car mon budjet est d'environ 1100/pers.
Je sais qu'à varadero il y a la ville tout près, mais j'ai peur pour la nourriture car j'ai souvent lu que la nourriture n'était pas très bonne.
Nous avons fais plusieur endroit à cuba soit Blau cayo coco, Iberostar Daiquiri, Barcelo cayo largo, Mélia Las Dunas CSM, Barcelo CSM.
Mais si vous avez un autre endroit à me suggerer ailleur soit république dominicaine. rivièra maya, jamaique ou autre n'hésité pas. Je cherche un endroit pour me reposer avec une belle plage et nourriture convenable.
Ah oui, es-ce que je suis mieux d'attendre un dernière minute?
Gros merci à l'avance.
Par cuba Le 15 mai 2011, 10:33
le
Melia Las Antillas en sept tu peux avoir ca en bas de 1.000 hotel 16 ans et + la grosse paix
2 réponses
Répondre
Par cuba Le 15 mai 2011, 10:34
oups j oubliais tu vas bien manger en plus
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 15 mai 2011, 10:38
Ok. mais vers quel période qu'il va descendre, vers ce prix.
Merci
1 réponse
Répondre
Par cuba Le 15 mai 2011, 10:57
surveille souvent a partir je dirais apres les vacances de la construtions check a tout les jours s il le faut
1 réponse
Répondre
Par cuba Le 15 mai 2011, 11:02
oups scuse j avais pas vu que tu cherchais pour 2 semaines a ce prix la en bas de 1.000 je pensais a 1 sem excuse mais surveille pareille
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 15 mai 2011, 10:50
Bonjour Anyjo, Je peux vous suggérer Au Las Morlas à Varadero tout près de la ville et vous allez bien manger, c'est un site très bien organisé et sans prétention. Belle plage et un service super bien. Aussi à Cabareté en République Dominicaine c'est l'hôtel Viva Tangerine très bien aussi. En Jamaique je suis allé au Royal Decameron Montego beach très bien comme hôtel mais le prix est beaucoup plus élevé et c'est très anglais et c'est la place à la moins dispendieuse de toute la Jamaique. A Négril et Ochos Rios pas dans vos prix aucunement à moins de trouver un fameux bon spécial.
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 15 mai 2011, 11:03
Parfait, je vais être au aguet.
Un gros merci pour vos réponses.
1 réponse
Répondre
Par cuba Le 15 mai 2011, 11:05
da rien lolllÂ
 et viva cuba dans 17 dodos yesss
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 mai 2011, 11:19
Tout d'abord ça dépend quelle date début septembre et départ de où.
Il te faudra partir après la Fête du travail soit à compter du 10 sept. ou plus tard.
Tu dis avoir lu pour la nourriture pourtant tu connais Cuba et est satisfait (e) alors pourquoi se poser la question car si il y a quelquechose Varadero serait plus facile à approvisionner que les Cayos. Dans ta liste d'hôtels déjà fréquentés il y a Iberostar, Melia, Barcelo alors là est ta réponse. il te faut choisir des chaînes qui ne sont pas à 100% cubaine comme les Club Amigo ou autres. ^La nourriture est normalement bien acceptable dans les chaîne Melia ( qui comprend également Sol, Tryp, Paradisius), les Riu, les Barcelo, les Iberostar et pas moins de 4* et tu devrais être en business. Évidemment ces hôtels seront un peu plus cher que les autres. Je te dirais ne va pas dans les 4* vers Playa de oro, Brisas Del Caribe, Arenas Doradas, Playa De Oro et tu devrais être satisfaite.
Par contre si tu veux être tr`s pr`s de la ville à part le Barcelo Solymar tu n'auras que des 2*-2.5*-3*-3.5*. Je pense que pour être bien comme tu sembles le vouloir il faut choisir des hôtels situées après le golf
1 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 15 mai 2011, 11:27
Merci Beaucoup marief!
0 réponse
Répondre
Par french_frog Le 15 mai 2011, 15:34
Selon les commentaires que j'ai lu, le Blau Varadero et le Be Live Las Morlas sont tous les deux très bien cotés pour la nourritures.
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 15 mai 2011, 17:02
Je te conseille vivement Samana en Rép. dominicaine et La Romana aussi en Rép. dominicaine.
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 15 mai 2011, 21:41
Je confirme pour y avoir été. Le Las antillas et le Blau sont très bien pour la bouf ! Pour ce qui est de la plage elle est superbe à cet endroit. Ils sont voisins
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 16 mai 2011, 08:18
Je confirme pour le Las Antillas bonne nourriture et belle plage. Chambres très ordinaire mais très propres.Le service est excellent.
Ibérostar Varadéro aussi est très bien mais pour deux semaines à votre prix???? c'est à surveiller.
Evitez les hôtels 100% cubain
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 16 mai 2011, 08:22
C'est quoi les hotels 100 % cubains ? Ca m'interesse de savoir...
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 16 mai 2011, 08:30
Il ne faut pas oublier que Anyjo cherche quelque chose pour deux semaines dans les 1100.00 alors ce n'est pas le prix des Melia, ou Samana ou les Iberostars.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 16 mai 2011, 09:05
Tous les hôtels appartiennent à Cuba mais certains ont des parts à des chaînes espagnoles tels que les Melias,Barcelo,Iberostar,Blau etc... donc une certaines portions % ???je ne le sais pas mais c'est assuré que la nourriture serat supérieure.
Un hôtel qui appartient à la chaîne Gaviota= 100% cubain.
0 réponse
Répondre