Bonjour!
J'aimerais avoir vos impressions sur les 2 hôtels suivants à Punta Cana:
Caribe club princess et Sirenis Tropical
Lequel choisiriez-vous? Il y a des gens qui connaissent les 2?
Nos sommes un couple avec un enfant de 1 1/2 ans. Nous aimons la plage (belle, pas trop coïncés avec beaux palmiers) et bien manger. Pour le reste, nous trouvons généralement de quoi nous amuser :)
Nous désirons partir au début du mois d'août, soit la 1ère ou la 2e, en deçà ou autour de 1000$, d'autres suggestions?
Merci pour vos lumières!!
Par cerf-volant Le 17 mai 2011, 14:17
je choisirais le Caribe Club Princess car il est plus près de l' aéroport surtout avec un enfant de 18 mois.Cet hôtel est situé sur la plage de Bavaro très belle plage ,blocs et pisicine en bordure de plage.On y mange très bien.
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 17 mai 2011, 14:20
Ces 2 hotels ne sont pas sur la même plage. Le Carube Princess est sur la plage Bavaro et l'autre sur la plage d'Uvero Alto.
Le prix est comparable au début du mois d'août soit entre $1050. e $1100.00 par personne à partir de Mtl.
Au Serini les enfnts sont ogés gratuitement tandis qu'au Caribé ils ont un tarif spécial (?).
Pour ma part je préfère la plage Bavaro à l'Alto. Trés belle plage et beaucoup plus près de l'aéroport. Concernant es hôtels, je ne connais pas le Serinis par contre je connais les Princess, c'est très bien pour la chambre et nourriture.
Bon voyage
Marcel
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 17 mai 2011, 17:40
En ce qui me concerne...Le Rancho Luna est un bordel à ciel ouvert et à éviter...à moins qu'on s'y plaise! J'y suis allé trois fois...plus jamais! De pire en pire d'une fois à l'autre. Je n'y suis jamais retourné. On m'offrirait des millions et je dirais non....
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 17 mai 2011, 18:56
Caribe Club Princess: assurez-vous de ne pas avoir de chambre près de la plage car il y a de la musique le soir, plusieurs soirs par semaine. Durant la journée musique forte à la piscine et à la plage qui nous tape sur les nerfs à la fin.
Les escaliers pour monter aux étages sont à l'intérieur et non pas à l'extérieur comme la majorité des hôtels.
La nourriture est ordinaire au buffet. En avril il y avait des lignées au buffet à l'entrée et aux plats. C'est peut-être un "adon" mais c'était la première que j'étais malade en 20 ans de voyage. Les 3 autres n'ont pas été malades.
A la plage il y a des palapas mais pas de palmiers. Faut se lever tôt pour avoir un palapa. Le site est très beau, beaucoup différentes sortes d'abres. Pour manger de la crème glacée durant la journée il faut se diriger vers la gauche vers le côté Princess. Les chambres sont très bien. Elles ont été rénovées. La salle de bain est grande mais il manque des crochets pour les serviettes. Comme plusieurs hôtels ils ont de la difficulté avec l'eau de la douche sur le plancher de la salle de bain car la douche est à part. Si vous pouvez avoir un bain (peut-être du côté Sirenis Tropical?) ce serait mieux pour laver bébé. La climatisation est silencieuse. Les lits sont mous à deux adultes. Apportez une corde à linge car vous aurez de la difficulté à faire sécher vos costumes de bain à l'intérieur.
Comme autre suggestion pour le prix (et peut-être moins) je dirais à Puerto Plata au Grand Ventana où le site n'est pas grand, bonnes chaises sur le bord de la piscine, nourriture très bien ainsi que les restos (mieux que le Caribe). La chambre est un peu vieillotte mais la salle de bain est comme celle du Caribe Club Princess mais il y a un bain au lieu d'une douche. Tout est près de la plage. Beaucoup de palapas sur la plage et des arbres pour l'ombre.
A ces 2 endroits il y a un resto sur la plage et des salles de toilettes.
Mimi3
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 mai 2011, 19:43
Mimi3 et Marcel228,
Je vois qu'on ne peut pas cliquer sur ton nom comme sur celui des autresforumeursdans le forum pour aller voir tes autres discussions. Si tu vas dans ton profil, ajoute ton nom d'utilisateur dans la case surnom, sauvegarde et ton nom sera cliquable. C'est toujours utile si on veut voir ce qu'on a écrit sur tel ou tel sujet et ça aide aussi les autres utilisateurs, si on veut consulter tes messages prédécents. Ãa ne donne pas accès à tes infos personnelles, seulement à tes anciens messages. C'est un peu comme l'ajout de la ville à côté de notre nom, ça donne une idée aux forumeurs pour répondre aux demandes tout en sachant de quel aéroport le forumeur veut partir.
Si tu n'es pas intéressé, ignore le message.
Dakot
Â
0 réponse
Répondre