Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site assez fiable pour la météo à Holguin !?
Y'annonce de la merde pour les 2 prochaines semaines !!! Est-ce que je devrais ne pas m'en préoccupé, comme ça change rapidement ?
Avez vous vécu des expériences semblables où il annonçait de la puie et des orages et que finalement il a fait très beau ?
On est tanné de la pluie !!!
Par cricrivoyage Le 18 mai 2011, 08:00
c'est toujours comme ça pour le sud, il annnonce de la pluie mais c'est souvent qu'une averse dans la journée en en soirée! Croise tes doigts! ;-)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 mai 2011, 08:59
J'ai déjà eu de la pluie annoncée à tous les jours et même pas une seule goutte. De toute façon quand il peut à cette période-ci de l'année c'est une grosse averse de quelques minutes. Ne vous en faites surtout pas.
Moi j'ai un truc maintenant, je ne regarde plus jamais la température et je pars en me disant qu'il va faire beau. Finalement même à la mi-janvier à Cuba alors que j'attendais à avoir du temps froid j'ai même eu du beau 28-30 degrés.
De toute façon je me dis à quoi s'en faire pour quelque chose sur lequel on n'a pas le contrôle..... wow les grandes réflexions ce matin!!!
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 18 mai 2011, 09:10
Voici mon site préféré pour Holguin. On peut y voir les prévisions heure par heure, ou plus globales mais avec le nombre d'heure de précipitation.
Depuis quelques années, quand je suis à destination, c'est le site qui colle le plus à la réalité là-bas.
En espérant que ca vous aide.....et allez voir c'est encourageant, c'est souvent juste 1 heure de plus par jour....juste un peu pour rafraichir car c'est près de 40 avec l'humidex.
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 18 mai 2011, 11:28
Ils annoncent possiblité d'orage mais avec 33 toute la semaine,.... il va faire super beau !!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 mai 2011, 11:47
C'est quoi le site sonrisa?
dakot
0 réponse
Répondre