quelle endroit la mer est tranquill ?

a quelle endroit la mer est tranquille dans les caraiibe quelle hotel vous  pouvez me conseiler sasn nudiste je veut payer dans les 1200$ pour environ 11 jour :P depart 24 juillet merci :)

sa peut etre 14 jour si le depart est du 22 ou 23

cayo santa maria mais elle peut être agité parfois. Pour y être allée plusieurs fois et avoir vu la mer calme comme dans un bain j'ai adoré!!!

ya til du nudiste a cette endroit ??? ou cest bien respecter parce que je ne trippe pas la desus

jai spoter le playa blanca et le monde me dise que sa peut etre agiter a cayo largo ..

ya til du nudiste a cette endroit ?? 

Le nudisme à Cayo Santa Maria semble seulement près du Sol. Si vous êtes dans les coin des Mélia ou des Barcelo, c'est bien loin.. vous ne devriez pas être capable de les voir même avec des longues vues... hahaha

Pour ce qui est de la mer à cet endroit, nous y sommes allés en avril dernier et puis on a eu une semaine très venteuse. Drapeau rouge à tous les jours, par contre ça ne nous a pas empêché de nous baigner. Des gens qui y étaient pour leur deuxième semaine ont dit que la semaine d'avant c'était un vrai miroir. Probab que c'est un coup de dé. Personnelement j'aime mieux une petite brise, parce que sinon c'est trop crevant...

Cubanata, des plages de nudistes il y en a partout mais habituellement ils sont a l'écart. Tu n'as pas à t'inquièter pour ca. Faut quand même pas en faire une obsession !

jsuis allée au playa blanca et c'était pas si pire que ça en face de l'hotel j'en ai pas vu du tout, c'est plutot en marchant au extrémité.. Mais ils sont respectueux, si tu veux pas les voir tu changes de côté ou tu les regardes pas :)

Àcayo largo j'ai vu du nudisme complet donc pas de haut ni de bas. Mais c'était un couple ensemble qui était retiré des autres.

À cayo santa maria j'ai vu des filles sans top mais encore là c'est quelques unes et ce n'est pas en face de lhotel. Donc si en marchant tu en croises un ou deux ben regarde pas et t'en verras pas lol

Je crois que tu ne devrais pas te priver d'aller à ces 2 endroits car c'est magnifique!! Et quand on dit qu'il y a une plage nudiste, il n'y a pas 50 personnes toutes nues, c'est quelques personnes une dizaine au maximum...en marchant sur plusieurs mètres.

commenter
Répondre