Forum | Voyages à Rabais®

forfait juillet 3 enfants

Je commence à me décourager...les prix ne baissent pas beaucoup pour juillet. Je regarde à tous les jours depuis janvier.

Je demande votre aide...si quelqu'un voit quelque chose qui correspond à mes critères :

2 adultes et 3 enfants  (8-10-12 ans). Une chambre ou deux chambres communicantes

Départ de Montréal entre le 10 et le 23 juillet pour 7 jours.(Je suis ouverte de Ottawa ou Toronto si le prix le justifie)

Pas de préférece de pays

Critères :

#1 belle plage-belle mer

#2 propre

#3 nourriture correcte...au moins 1 resto à la carte

#4 si possible (mais pas obligatoire) proche de l'aéroport

Budget...entre 3000$ et 4000$ (Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais l'an passé j'ai vu que c'était possible).

Ne nous décourageons pas, je recherche a peu près la même chose! L'an dernier nous avons réservé en juin pour les vacances de la construction 1semaine a Holguin au Sol Riu &Mares a 640$ par personne...avions été agréablement surpris site très ordinaire mais très bonne bouffe personnels sympathique !

Vérifie mon message soit Cet été enfin booker !!! Je suis sur que cela va être dans tes prix !!! Si tu as des questions fais mon signe !!!

Sherby

Salut,

2 chambres avec Var 1 adulte et 1 enfants  639$  et 1 adu avec 2 enfants 639 $ total 2 chambres au viva maya tout inclus 1280$tx inclus enfants sont gratuits.Tu ajoute 5 vol du 16 juillet au 23 juillet vol direct de boston a cancun avec Jrt Bleu a 1917 tx incluse.Alors voici ton forfait pour l'été 2011.Tu ajoute environ 100 pour letransfert de l'aéroport de cancun  à l'hôtel.Tu peut même partir 10 jours et ce va te couter un petit plus pour l'hébergement.

Véréfie ca vaut la peine !!!

Sherby

Bonne chance attends pas trop pour les vols !!

Sherby...j'avais justement essayé de répondre à ton message ce matin. J'avais vu ton super prix pour le Mexique. Je n'ai pas réussi par contre à trouver sur VAR les prix que tu donnes pour cet hôtel. As-tu réservé par téléphone sinon, où as-tu trouvé ?

Pour le vol...tu vas direct sur le site de Jetblue ? C'est 1917$ pour les 5 ?

Aynat, je suis allée au Sol Luna Mares il y a deux ans avec mon plus vieux. On avait payé pas mal plus cher...tu as eu un bon prix !

J'ai trouvé les vols avec Jetblue.

Je vais continuer à chercher pour l'hôtel.

Au lieu d'aller sur forfait sur le site de Var va sur icone Hotel

Inscris: riviera maya avec tes dates et va par la suite sur Viva Wyndham Maya inscris les age !!!

Donne moi des news !!

Sherby

Moi aussi je commence a décourager...

J'ai le meme budget et j'ai 3 enfants moi aussi  11-14 et 17 ans . je cherche je cherche .

les 2 ados ( 14-17) c'est le prix d'un adulte . Donc vous êtes 4 adultes et  1 enfant. Assez diffile de trouver en plein mois de juillet pour 3000$ 4000$ pour 4 adultes et un enfant.

Réservation adultes 2 x 673.90 $ 1347.80 $ Taxes adultes 2 x 402.73 $ 805.46 $ Réservation non-adultes (11 ) 1 x 391.49 $ 391.49 $ Taxes non-adultes (11 ) 1 x 402.73 $ 402.73 $ Réservation non-adultes (14 ) 1 x 673.90 $ 673.90 $ Taxes non-adultes (14 ) 1 x 402.73 $ 402.73 $ Réservation non-adultes (17 ) 1 x 673.90 $ 673.90 $ Taxes non-adultes (17 ) 1 x 402.73 $ 402.73 $

Essai des vols du 11 juillet au 21 juillet un 10 jrs  1841$ pour 5 billets !!

Pas cher !!

Sherby

salut wellbe , moi aussi j'ai réserér a l'hotel que shelby nous a fais savoir et moi aussi j,ai un ado de 17 ans et surprise gratuit pour lui aussi assez spéciale.

Toronto départ le 13 juillet, 2 adultes 2 enfants 8 et 11 ans , 2 semaines, Ibérostar parar. beach pour 4266$

Pas de préférece de pays

Critères :

#1 belle plage-belle mer = Playa paraiso

#2 propre = ibérostar

#3 nourriture correcte...au moins 1 resto à la carte = 7 resto à la carte

#4 si possible (mais pas obligatoire) proche de l'aéroport = 30 min. aeroport

Budget...entre 3000$ et 4000$ (Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais l'an passé j'ai vu que c'était possible). 2 adultes 2 enfants 2 semaines 4266 $ - 200 pour rabais west jet

bon, désolé ca fonctionne pas pour 3 enfants !

De Montréal  le 13 juillet  avec Wesjet  /Varadero Cuba au Sirenis La Salina 

deux chambres 4006$    + votre rabais VAR

Il y a  Punta Cana (RD), départ de Mtl, le Sirenis Tropical, présentement il est un plus cher que votre budget(4600) mais la vérification de prix se fait rapidement puisque vous pouvez y inscrire les 5 personnes en même temps lors de la simulation de prix, ex: 40-42-8-10-12. Et comme vous pouvez partir avant les vacances de la construction, vous pourrez surement tomber sur un bon prix. Donc à surveiller :-)

Soleil du sud

Depuis hier que j'essaie de répondre à ça ne fonctionne pas...je me réessaie !

Sherby, j'ai essayé de faire comme tu dis...mais une fois que j'arrive sur la première liste des hôtels et que je veux aller à la 2e page ou taper le nom de l'hôtel, ça gèle !!!

Minou, merci, de toute façon, on ne partirait pas deux semaines complètes.

Cerf-volant...je vais regarder ça...je pense qu'il y a une escale à Toronto avec Westjet.

SoleilduSud, la République n'est pas mon premier choix...mais un hôtel qui prend 5 personnes n'est pas à négliger ! Je vais le surveiller ! 

Désolée, pour vous avoir suggérer  Punta Cana, dans vos critères, vous disiez ne pas avoir de préférence de pays ??!!

Bonne recherche !

Soleil du sud

Le hic ca ne me dit pas du tout de me rendre a Boston en auto , MOn fils de 17 ans a juste une semaine alors je ne peux pas prendre plus de 7 jours.   La j'ai le Sirenis la Salina pour 4300$ depart de quebec le 18 juillet  2 chambres. (14 et 11 ans Paie juste l'avion)  alors ca regarde pour lui je pense bien . .

As-tu une escale Wellbe à ce prix-là où c'est un vol direct ?

@ Sylthony c'est un vol direct avec can jet . Tu en pense quoi comme prix et comme endroit ?

Regarde pour le Viva Wyndham Azteca ou Maya, très sécuritaire et gratuit pour les enfants jusqu'à 17 ans inclusivement. ca tourne autour de 1271 pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants. c'est sur la Riviera Maya à Playacar tout pres de Playa del Carmen et la plage est magnifique. Faudrait voir avec Voyage à Rabais pour le 3 eme enfants. Car à l'Azteca il y a des chambres communiquantes, alors c'est probablement possible avec 3 enfants. J'en reviens justement et c'est un tres bon hotel à petit prix. Tres propre et très bonne bouffes pour tous les gouts. 3 resto à la carte. et 1 buffet et 1 casse croute.

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

désolé j'ai voulais dire 1271 par adultes, plus le vol pour chaque enfant

@ Sylthony

Moi aussi j'ai essayé hier et ça bloquait tout le temps au même endroit que toi.

J'ai cliqué sur un hôtel comme si je voulais en voir les détails et après je suis retourné en arrière et ça dégèle. La tu va pouvoir cliquer sur le nombre d'étoiles que tu veux. Si ça regèle fait le même chose clique sur un hôtel comme si tu voulais en voir les détails et retourne en arrière....

En "zigonnant" tu vas être capable d'arriver où tu veux

Bonne chance

À Sylthony

Je viens de vérifier sur VAR et hotel seulement Viva Maya pour 7 nuits

1 chambre :1 adulte et 2 enfants 639$ 

1 chambre : 1 adulte et 1 enfant  639$

Je sais pas s'il on des chambres comminicantes !!!

Bonne Chance

@ Soleil du Sud

Non, ne vous excusez pas ! J'apprécie votre aide . Cette destination n'est pas complètement exclue...juste un choix moins intéressant à mon goût. Ce que j"y trouve d'intéressant c'est qu'il y a plusieurs hôtels qui acceptent 3 enfants dans une même chambre...alors si je tombe sur un bon prix...je suis partante ! 

@ Ladrou...Merci pour le truc...j'ai réussi à voir plusieurs hôtels...c'est juste plus compliqué et plus long ;-( ! Faut être patient !

Sherby....le prix revient vraiment super intéressant...c'est juste qu'une fois qu'on ajoute le tranfert à l'aéroport, deux nuits à l'hôtel à Boston, stationnement et l'essence...finalement...je pense que je vais attendre et prendre une chance d'avoir de quoi avec un départ de Montréal. Faut dire aussi que le chum n'était pas enchanté non plus d'aller prendre l'avion à Boston ;-P !

Cerf-Volant...vraiment intéressant le Sirenis...l'escale à Toronto m'arrête. J'ai deux enfants qui n'ont jamais pris l'avion...si je peux éviter les escales pour leur baptême de l'air, ça serait mieux pour un premier voyage. Je vais continier à le regarder cet hôtel...peut-être y aura-t-il de bons prix avec d'autres TO sans escale.

Je vous le souhaite.Si je vois autre chose  je vous laisserai un message.

Merci Cerf-Volant ! C'est apprécié !

Cayo Coco: Emperador Laguna Villas Resort (Anciennement : Nh Krystal Laguna Villas Resort) Cuba

• Chambre: Chambre Club Lagune - Tout Compris avec Nolitours
  • depart de Montréal  le 15 juillet
  • 4168$ /deux chambres
  • vol avec Canjet en direct
  • 40- 12 ans = 1791.28$
  • 40-8-10 ans = 2376$
  • pour un total de 4168$ pour la petite famille

Cayo Coco: 4*Blau Col Cam Gold Rm Ai stars.gifstars.gifstars.gifstars.gif

• Chambre:avec Nolitours
  •  
  • Occupation: Simple   40+12 ans    /   40-10-8 / deux chambres
  •  
  • Départ le: 10 Juillet, 2011 pour une durée de   7 jours de Montréal
  •  
  • 1651.28 $ + 2382$ =4033,81$

Très intéressant tout cela.

Nous sommes un peu dans la même situation: 2 adultes et 3 enfants de 3, 6 et 8 ans. Nous aimerions prendre deux semaines, départ et retour entre le 23 juillet et le 14 août. Je vois que je peux m'en tirer en bas de 6000$.

En 2007 nous sommes allés au Playa Costa Verde (Holguin) avec nos deux enfants, et nous avons adoré. Que de beaux souvenirs (notre troisième enfant est né 9 mois plus tard).

J'aimerais cependant attendre la fin juin avant d'acheter puisque nous avons un rendez-vous chez le médecin à ce moment et que je saurai alors si mon fils est assez en forme pour partir.

Est-ce que vous croyez que les prix risquent de remonter d'ici là?

Mimon,attendre à la dernière minute de ce temps-ci n'est pas tellement bon.Car les forfaits augmente en dernière minute.

Le  même forfait au Blau Colonial ,Cayo Coco vous coûterait 5724$ pour 2 semaines départ de Montréal le 23 juillet pour 2 semaines avec Nolitours.

Je cheche moi aussi avec 2 adultes et 3 enfants 11,15,16 ans.

Quelqu'un peux m'aider

budget 3000-4000$

plage et repas bien

une ou deux chambres

merci

J'ai réservé en dernière minute l'an dernier pour la construction.  Je regarde aussi pour cette année mais les prix sont trop haut (comme l'an dernier au même moment).  L'an dernier avec 2 enfants de 12 et 14 ans je m'en suis sorti à $2600.00 pour Samana et mon budget est de $3000.00 cette année et je suis confiante.  

Bien vérifié, certain grossiste on des prix ados mais ils ne sortent pas lors des recherches sur le web on doit appeler afin de faire ajuster le prix.  Parfois le prix adulte est plus cher avec un grossiste mais les enfants sont pas au même prix alors en bout de ligne c'est moins cher. Il faut tous les tenter lors de nos recherches!

commenter
Répondre