Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Ensenachos

j'ai ete faire un tour la semaine derniere et ils ont commencé a entrer des lits pour les bébés et de changer la grandeur des lits pour les adultes,Agnes est deja repartie pour la Colombie 

lorsque la construction sera terminée il sera pour la famille car il y aura un kids club dans la section Hideaway ansi qu'une piscine pour les enfants

en passant la plage Ensenachos est toujours aussi belle!

et que les prix seront a la baisse pour cet hotel etant donné qu'ils veulent viser les familles,pour ceux qui aimaient ce lieu pour sa tranquilité ca risque de changer enormement...

En devenat familial alors le prix sera probablement plus bas alors accessible à plus de gens alors tant mieux si plus de gens ont la chance de voir ces belles plages et cette eau cristalline de toute beauté par sa limpidité et sa couleur.
Peut-être même qu'il en sera mieux pour la nourriture qui ne semblait pas appréciée plus qu'il faut depuis un bon bout. En ayant plus de gens alors moins de services coupés mais en étant Iberostar il faut ausi se dire qu'il y aura un prix également à payer pour être dans un Iberostar .
Alors en baisse de prix, même si il y a des enfants, il pourra m'intéresser.

Iberostar ne peut qu'ameliorer la situation avec un plus gros achalandage la tranquilité qui regnait sur ce site sera a reconsiderer

la semaine derniere j'ai ete souper au buffet au Las Dunas,les enfants qui courent partout dans le buffet qui touche a tout dans le buffet c'est du sports en vacances,peut etre y aura t il un buffet familial et un buffet pour adulte?

et il reste la question au sujet des resto a la carte ils ne sava=ent pass encore s'ils seront seulement pour adultes ou pas 

a suivre et en passant je n,ai rien contre les enfants je ne fait que rapporter des faits

J'y suis allé au début avril avec ma femme  et j'ai bien apprécié cet hotel et la qualité des plages. Le concept pour adulte seulement est super mais je serai bien content aussi de pouvoir amener mes enfants voir ce bel endroit et les plages magnifiques smiley

Dommage j,aodrais le site pour sa tranquilité! frown

C'est vraiment pas une bonne nouvelle. Quand on voyage avec les enfants nous allions ailleurs mais me semble que la configuration des lieux était vraiment parfaite pour les couples seuls.

Enfin....j'imagine que y'a des petites familles qui vont apprécier. Pour ma part c'est pas une bonne nouvelle.

sur diffenrents forums et pas seuelemnt des forums du Quebec les inconditionels sont vraiment décus de ce changement ,un endroit qui etait si serin et si CALME

a suivre

commenter
Répondre