Bonjour!
Je vais à Cuba avec mes filles de 7 et 10 ans. Nous allons à clinique voyage demain... Vaccins TwinRix et Tétanos, cypro... Y a-t-il autre chose? Merci!
Bonjour!
Je vais à Cuba avec mes filles de 7 et 10 ans. Nous allons à clinique voyage demain... Vaccins TwinRix et Tétanos, cypro... Y a-t-il autre chose? Merci!
Par mokamj Le 24 mai 2011, 11:46
Nous pour Cuba on n'a jamais pris de vaccin ou autre chose sauf des probiotiques avant et quelques jours pendant le voyage et on n’a jamais eu de problèmes.
Mais attendez les avis des autres pour vous faire une bonne idée.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 mai 2011, 13:30
Comme tu vas à la clinique voyage demain, ils seront les mieux placés pour te donner l'heure juste et te prescrire ce dont tu auras besoin.
Dépendamment de ta date de départ, si tu n'as pas déjà reçu le twinrix, je pense qu'il ne sera pas en force à ton départ mais de toute façon ce vaccin est bon partout même pour ici.
Habituellement pour Cuba , il n'y a pas de vaccins ou particularités quelconque
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 mai 2011, 16:30
À Cuba il n'y a pas de maladie tropicale. Par contre, le tetanos et le Twinrix c'est bon pour toute destination.
Ce que j'apporte toujours dans ma valise se sont des sachets d'Electrolyte gastro. Ça comble les pertes d'eau et de minéraux perdus lors d'épisodes de diarrhée et de vomissements. Ça fait vraiment une différence. Et du Bénadryl. On ne sait jamais.
0 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 24 mai 2011, 16:42
hello pelicano,
Une petite question ,le rosé fait de vin rouge et blanc ???est ce que c'est au Las Dunas ???
parce j'aime le rosé mais pas fait de cette façon et j'y serai dans quelques jours aussi
merci de me répondre
bigpapa
0 réponse
Répondre
Par manue Le 24 mai 2011, 20:29
Merci pour vos réponses! On m'a dit que les cliniques voyage peuvent un peu parfois charrier sur la médication...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 mai 2011, 22:50
J’avais demandé pour le Dukoral et finalement l’infirmière de la clinique voyage ne nous ne l’a pas recommandé compte tenue notre âge et la destination.
Par contre, j'ai reçu de la très bonne information à comment éviter la diarrhée, à quoi faire attention et comment la soigner. Plus il y d'enfants plus il y a de risque. Les enfants touchent à touts et par la suite certains sont laissés faire dans les buffets.
Les vaccins pour le Twinrix sont à nos frais. L’assurance collective de mon mari ne les couvre pas mais j’ai pu être remboursé par la mienne. Pour le tétanos c’est notre médecin qui nous l’a administré.
0 réponse
Répondre