je veux partir avec des amies vers le 9 juin pour Varadero, mais comparé aux mêmes dates l'année passée, le voyage est environ 300$ de plus (à la même place en plus)!!!
je suis surprise et déçu..... grrrr.... pourquoi est ce si cher?? que ce passe t'il à varadero pour que le prix soit monté en flêche comme ça???
Par madouce Le 27 mai 2011, 18:04
Les prix montent à tous les jours. J'ai acheté un voyage pour Cozumel mi-juillet, j'ai payé $1060/prs en avril. Depuis cette date, je regarde régulièrement le prix pour Cozumel, aujourd'hui il est rendu à 1510/prs pour la même date.
Je suis bien contente pour moi, mais ceux qui cherchent un deal, ne sont pas gâtés.
Madouce
1 réponse
Répondre
Par cubajojo Le 27 mai 2011, 18:15
contente pour toi madouce..... moi je croyais bien faire en attendant à la dernière minute..... grrrrr...je me suis fais avoir......
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 27 mai 2011, 18:21
Je crois que les réservations de dernières minutes commencent à changer.
Depuis quelques années, je réserve environ 3 mois d'avance et je ne le regrette pas.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 mai 2011, 19:40
Je pense que la température que l'on a ici y est pour quelquechose alors la demande doit être plus forte que par les annéees passées..
Il y a peut-être également moins d'offres que par les années passées alors les places plus vite comblées..
C'est vrai que mai est resté plus cher cette année et là c'est pareil pour juin.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 27 mai 2011, 19:46
Il me semble aussi que le phénomène dernière minutes vit ses derniers soubresauts...Surtout avec les offres un an à l'avance...
Il n'y avait rien de plus frustrant en pataugeant dans la mer que la dame à côté de toi avait eu le même voyage à 500.00 de moins la semaine...
Je suis pour ça moi...Les grossistes savent où ils s'en vont d'avance...la rentabilité obtenu...on gel le prix.....GOOD!
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 27 mai 2011, 20:12
le staff de l'hôtel m,a mentionner que les européeens ne vont plus au maroc , donc, si ils veulent la plage et la mer......go to varadero !
donc, les prix augmentent
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 27 mai 2011, 21:28
Entièrement d'accord avec toi Banderos.
En offrant des meilleurs prix longtemps à l'avance, les grosistes et les transporteurs savent où ils s'en vont. Quand ils ont fait leur frais ils augmentent par ce que c'est des extras (cash dans leurs poches). De plus cette façon de faire éliminera, je crois, les modifications dans les heures de vol et les ajouts d'escale parce que les gens vont bouker d'avance.
C'est mon opinion !!
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 27 mai 2011, 21:51
C'est simple à comprendre ,il ne fait pas beau ici,alors les prix ne baissent pas ,et dans bien des cas ,ils montent. Tant que la température ne sera pas mieux,ça va rester cher....
les grossistes ne sont pas dupes,ils savent que les gens sont écoeurés de la pluie,,ils font en sorte de garder ;les v prix moyennement abordables,ils savent qu'il y aura toujours des gens pour acheter les forfaits pour fuir la grisaille.
0 réponse
Répondre
Par cubajojo Le 29 mai 2011, 16:26
je sais, d'habitude je réserve longtemps à l'avance mais cette fois, à cause de problème de santé d'une personne, nous avons du attendre....et maintenant je ne crois pas y aller car les prix sont incroyable......
0 réponse
Répondre