Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Qui sera en RD en août?

Bonjour, est-ce qu'il y en a qui seront en Répulique dominicaine en août? Nous y serons les deux premières d'août. J'espère que le beau temps sera au rendez-vous. C'est toujours un risque. Nous voyageons l'été depuis les deux dernières années à cette même période et nous avons toujours eu un temps magnifique (Varadero en 2009 et Riviera Maya en 2010).

Pour ceux qui partent dans les prochaines semaines : Bon voyage!

Aquamer. 

Personne n"y sera?

Salut Aquamar,

Je serai à Punta Cana au Catalonia Bavaro du 10 au 17 août prochain. Bye!

Bonsoir aquamer,

Moi et mon épouse seront en RD a la fin du mois d'Aout  (pour etre plus precis du 2 au 9 Septembre) Nous seront au GBP Ambar.

Belgazou.

Merci de vos réponses. Pour ma part, nous serons au Gran Bahia Principe du 29 juillet au 12 août.

Une question en passant, est-ce que vous prenez les médicaments contre la malaria?

commenter
Répondre