Bonjour ! Nous avons trouvé le barcelo cayo santa maria en partant de toronto le 25 juillet au cout de $773 par personne. Selon votre expérience pourons nous trouver de Montreal un forfait a moins de $1000 pour cette destination ou nous suggerez vous une autre destination comme nous sommes avec 2 filles de 16 et 22 ans nous aimerions qu'elles aient du plaisir et cette destination nous senblait jeune !!
Merci !
Par marief Le 29 mai 2011, 13:19
Difficile de Mtl à $1000 à cette date car grosse période de vacances.
Des gens que je connais sont allés en avril et ont dit que c'était tr`s tranquille alors en juillet? reste à voir.
¨Ca dépend aussi de ce que vous entendez par avoir du plaisir. Si c'est sortir du site, il faut oublier cela car loin de tout.
vous pouvez lire les derniers commentaires sur divers sites comme tripadvisors comme par example et peut être également lire des commentaires concernant la même période l'an passé car selon le temps de l'année il peut y avoir des différences
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 29 mai 2011, 13:26
l'animation n'est pas très présente... Vos filles vont s'ennuyer...désolé mais nous y sommes allés en mars avec justement ma fille de 23 ans, son chum ainsi que mes nièces de 25 et 30 ans et ils ont trouvé ça plate un peu...
Peut être que pendant la période des vacances de la construction c'est différent mais même si le site est super beau, qu'on y mange bien, que la mer et la plage sont incroyable, moi, à moins d'aller là juste avec mon conjoint pour une semaine de repos, je n'y retournerai pas...Bonne réflexion.
0 réponse
Répondre